Encore une partie de campagne gâchée par le crocodile

15,00

Traduit par

L’auteur du somptueux roman graphique La Gigantesque barbe du mal révèle à travers ce recueil de strips en couleur parus dans le Guardian une autre facette de son immense talent.
Croquant avec une élégance comique impeccable les travers de ses contemporains, Stephen Collins s’impose comme l’un des chefs de file de la nouvelle scène anglaise du dessin d’humour à l’égal de Tom Gauld (Vous êtes tous jaloux de mon jet pack, éditions 2024).

128 pages / 11 x 24 cm
Date de sortie : 27 novembre 2015
15 euros
ISBN : 9782366241730

  

Auteur·trice

Stephen Collins

Stephen Collins est né en 1980 et a grandi dans la banlieue sud de Londres. C’est en 2003 qu’il s’est lancé dans l’illustration sans formation préalable, en publiant des dessins dans le Times. Depuis, son travail paraît dans plusieurs publications à travers le monde et il dispose, entre autres, d’une rubrique hebdomadaire dans le Guardian. Son travail a été récompensé à de nombreuses reprises, notamment celui par le Prix de la nouvelle graphique décerné par Jonathan Cape et The Observer (2010) ainsi que le Prix du 9e art créé par Graphic Scotland pour La Barbe, qui récompense chaque année le meilleur ouvrage de littérature graphique en langue anglaise (2013).
Catégories : ,

Newsletter

Si vous souhaitez recevoir des nouvelles des éditions Cambourakis, inscrivez-vous !

Votre adresse de messagerie est uniquement utilisée pour vous envoyer notre newsletter. Vous pouvez à tout moment utiliser le lien de désabonnement intégré dans la newsletter.

En savoir plus sur la gestion de vos données et vos droits.

Mise à jour…
  • Votre panier est vide.