Chair de ma chair

21,30

Traduit par

L’univers de Chair de ma chair est celui de l’enfance : Lola Lorente joue avec subtilité des paradoxes de l’âge tendre, oscillant entre innocence et cruauté, violence et jeu.
Ralfi, Amanda et Adrian se préparent pour un bal costumé. Tandis qu’Adrian est obnubilé par l’amélioration de ses talents de ventriloque, son frère Ralfi rêve de se parer des atours de danseuse de leur mère décédée. De banales disputes entre frères et sœurs en drames familiaux, de jeux fantasques en promesses solennelles, Chair de ma chair explore avec poésie et finesse la complexité des sentiments qui nourrissent les rêves d’enfants.
Soutenu par un subtil traitement graphique en noir et blanc, ce récit onirique évoque avec douceur des thèmes comme la construction de l’identité sexuelle et l’opposition entre le monde de l’enfance et celui des adultes

208 pages / 17 x 24 cm
Date de sortie : 28 octobre 2011
21,30 euros
ISBN : 9782916589725

  

Auteur·trice

lola lorente cambourakis

Lola Lorente

Diplômée de la faculté des Beaux-Arts de Valence, Lola Lorente est née à Bigastro (Alicante) en 1980. Elle participe à de nombreux projets d’illustration et de bande dessinée, ainsi qu’à des revues et des expositions. Elle est un membre actif d’Enfermo, l’un des collectifs d’auto-édition les plus importants en Espagne. Sélectionnée en tant qu’auteur meilleure révélation par le Salon international de la Bande Dessinée de Barcelone en 2008, Lola Lorente a été sélectionnée dans le cadre d’une résidence à la Maison des auteurs d’Angoulême pour le projet de bande dessinée Chair de ma chair.
Catégories : ,

Newsletter

Si vous souhaitez recevoir des nouvelles des éditions Cambourakis, inscrivez-vous !

Votre adresse de messagerie est uniquement utilisée pour vous envoyer notre newsletter. Vous pouvez à tout moment utiliser le lien de désabonnement intégré dans la newsletter.

En savoir plus sur la gestion de vos données et vos droits.

Mise à jour…
  • Votre panier est vide.
dolor. Praesent ut elementum mi, id, sit non libero. dapibus lectus