Making Friends in Bangalore

22,00

Un carnet de voyage en Inde

Traduit par

Découvrez les aventures décalées d’un jeune Allemand dans les rues de Bangalore : l’auteur part dans ce livre à la rencontre de la population indienne pour nous offrir une véritable mosaïque de portraits, à travers des dialogues cocasses et des situations atypiques.
Dans ce livre mélangeant bande dessinée et illustrations, lauréat du Prix du Carnet de Voyage International à Clermont-Ferrand en 2014, Sebastian Lörscher dépeint un pays en pleine mutation, entre tradition et influence occidentale.

144 pages / 19 x 28 cm
Date de sortie : 14 octobre 2015
22 euros
ISBN : 9782366241686

  

Auteur·trice

Sebastian Lörscher

Sebastian Lörscher, né à Paris en 1985, a grandi à Munich et a étudié la communication visuelle à l’École supérieure de Würzburg ainsi qu’aux Beaux-Arts de Berlin. Quand il ne parcourt pas de lointains pays avec son carnet de croquis (après son séjour à Bangalore, il a ainsi passé cinq mois en Haïti), il vit et travaille comme illustrateur et auteur à Berlin. Son travail comprend de courts récits, des bandes dessinées et des reportages illustrés, parus chez plusieurs éditeurs en Allemagne et est visible sur le site www.sebastian-loerscher.de.
Catégories : ,

Newsletter

Si vous souhaitez recevoir des nouvelles des éditions Cambourakis, inscrivez-vous !

Votre adresse de messagerie est uniquement utilisée pour vous envoyer notre newsletter. Vous pouvez à tout moment utiliser le lien de désabonnement intégré dans la newsletter.

En savoir plus sur la gestion de vos données et vos droits.

Mise à jour…
  • Votre panier est vide.