Petite Souris fait du camping

14,00

Traduit par

L’été est enfin arrivé et, pour la toute première fois, Petite Souris part camper avec sa maman. Il apprend à monter une tente tout seul et découvre les bruits que fait la nature lorsque l’on croit que tout le monde dort. Au creux de la nuit, il lui suffit de tendre un peu l’oreille pour entendre chanter le rossignol. Au réveil, Petite Souris tombe sur des fleurs qu’il n’avait encore jamais vues en ville. Heureusement, maman sait comment chacune d’entre elles s’appelle – enfin presque ! Mais une fois rentré à la maison, Petite Souris n’a plus très envie de dormir dans son lit. Et si, pour faire durer l’aventure, il montait la tente dans le salon ?

Traduit du finnois par Claire Saint-Germain
Date de sortie : 4 mai 2022
Couverture et intérieur couleur
48 pages / 165 x 187 mm
14 euros ttc
ISBN 978-2-36624-666-7
À partir de 3 ans.

  

Auteur·trice

Portrait de l'autrice Riikka Jäntti

Riikka Jäntti

Riikka Jäntti est née à Helsinki. Après avoir obtenu un diplôme de la Helsinki’s School of Art and Design en 2003, elle travaille en tant qu’illustratrice autant pour des ouvrages de fiction que de non-fiction et a créé des contes pour enfants, dès 2005. Pour ses illustrations, elle utilise aussi bien des crayons et des stylos que de la gouache. Son travail a déjà été récompensé par plusieurs prix en Finlande et est traduit un peu partout dans le monde. La série « Petite souris » est traduite du finnois par Claire Saint-Germain.
Catégories : , ,

Newsletter

Si vous souhaitez recevoir des nouvelles des éditions Cambourakis, inscrivez-vous !

Votre adresse de messagerie est uniquement utilisée pour vous envoyer notre newsletter. Vous pouvez à tout moment utiliser le lien de désabonnement intégré dans la newsletter.

En savoir plus sur la gestion de vos données et vos droits.

Mise à jour…
  • Votre panier est vide.