Les deux inséparables ont un plan

15,00

Traduit par

Après Les deux inséparables osent tout, nos deux petits hamsters reviennent dans un deuxième album, avec une imagination toujours plus débordante. Alors qu’ils s’ennuient et ne savent pas quoi faire de leur journée, ils ont tout à coup une idée : et s’ils construisaient une cabane ? Ils vont pourtant bien vite déchanter, à mesure que la construction de la cabane se transforme en une compétition acharnée entre nos deux inséparables hamsters.

Traduit du néerlandais par Laurent Bayer
Couverture et intérieur couleur
28 pages / 240 x 286 mm
15 euros ttc
ISBN 978-2-36624-707-7
À partir de 3 ans

Auteur·trice

Ingrid et Dieter Schubert

Depuis leurs études, Ingrid et Dieter Schubert écrivent et dessinent ensemble. Leurs albums, qui s’inspirent le plus souvent de leur passion pour la nature, ont été traduits dans plus de vingt-et-une langues et connaissent un immense succès. En France, ils ont notamment déjà publié plusieurs livres dans la collection « Lecteurs en herbe » des éditions Grasset : Il y a un crocodile sous mon lit, Un animal, des animaux, ou encore Gronours et Pic-Pic. D’origine allemande, ils vivent en Hollande, à la campagne, avec leurs deux filles et leur chien Quibus.
Catégories : ,

Newsletter

Si vous souhaitez recevoir des nouvelles des éditions Cambourakis, inscrivez-vous !

Votre adresse de messagerie est uniquement utilisée pour vous envoyer notre newsletter. Vous pouvez à tout moment utiliser le lien de désabonnement intégré dans la newsletter.

En savoir plus sur la gestion de vos données et vos droits.

Mise à jour…
  • Votre panier est vide.