L’Île d’Éléphant

14,00

Traduit par

Emporté par les vagues, Éléphant échoue sur un îlot à peine assez grand pour ses pattes et où l’attendent solitude et désolation. Quand, par miracle, les bateaux d’une souris, d’un chien ou d’un crocodile se profilent à l’horizon, il suffit qu’Éléphant saute à bord pour les faire couler, les uns après les autres. La situation devient critique… Comment les nouveaux rescapés vont-ils s’y prendre pour tenir dans si peu d’espace ?

 

Date de parution : 3 mars 2021
Traduit du néerlandais
par Laurent Bayer
48 pages / 210 x 280 mm
14 euros ttc
ISBN 978-2-36624-552-3
À partir de 3 ans

  

Auteur·trice

Portrait de Leo Timmers

Leo Timmers

Leo Timmers est né à Genk, en Belgique, en 1970. À l’âge de 12 ans, il publie son premier album de bande dessinée et devient par la suite illustrateur et auteur de livres pour enfants. Depuis un certain nombre d’années il conçoit des ouvrages dont il élabore à la fois les dessins et le texte. Son travail a déjà été récompensé par de nombreux prix et traduit dans plus de 25 langues. En France, certains de ses albums sont parus chez Magnard, Milan et chez Ricochet. Depuis quelque temps, Leo Timmers travaille à des projets d’animation. Son album Monkey on the run, à paraître aux Éditions Cambourakis en 2021, a été distingué par la sélection établie par le New York Times et la New York Public Library comme meilleur album jeunesse de l’année.
Catégories : , ,

Newsletter

Si vous souhaitez recevoir des nouvelles des éditions Cambourakis, inscrivez-vous !

Votre adresse de messagerie est uniquement utilisée pour vous envoyer notre newsletter. Vous pouvez à tout moment utiliser le lien de désabonnement intégré dans la newsletter.

En savoir plus sur la gestion de vos données et vos droits.

Mise à jour…
  • Votre panier est vide.
Lorem consequat. lectus commodo in Sed dapibus