Oiseau de nuit

20,00

Traduit par

Comme la vie peut sembler morne quand on a 14 ans ! Ingrid peine à trouver des camarades avec qui partager ses centres d’intérêt et se sent coincée chez elle entre sa mère et son nouveau compagnon insignifiant. Dès lors, c’est dans le monde virtuel qu’elle trouve refuge. Sous le pseudo d’Oiseau de nuit, Ingrid explore différents forums, en quête de nouveaux liens pour trouver sa place dans le monde réel.
Mettant en lumière les questionnements d’une adolescente en pleine confusion des sens et des sentiments, Hanna Gustavsson dessine avec une justesse et une sensibilité rares la trajectoire d’une jeune fille à fleur de peau, qui trouve peu à peu un chemin pour affirmer sa propre personnalité.

 

Date de parution : 5 mai 2021
Traduit du suédois par Marina Heide
Couverture couleur et intérieur noir et blanc
192 pages / 170 x 240 mm
20 euros ttc
ISBN 978-2-36624-571-4

Auteur·trice

Anna Gustavsson

Hanna Gustavsson, née en 1985, est une autrice et illustratrice de bandes dessinées. Elle a grandi à Solna, où elle a étudié le graphisme et l’art de la narration à l’université de Stockholm. Son travail, qui compte environ cinq albums, a déjà été récompensé par de nombreux prix et elle est considérée comme l’une des artistes les plus remarquables de la scène underground suédoise. Oiseau de nuit est le premier ouvrage qu’elle a publié.
Catégories : ,

Newsletter

Si vous souhaitez recevoir des nouvelles des éditions Cambourakis, inscrivez-vous !

Votre adresse de messagerie est uniquement utilisée pour vous envoyer notre newsletter. Vous pouvez à tout moment utiliser le lien de désabonnement intégré dans la newsletter.

En savoir plus sur la gestion de vos données et vos droits.

Mise à jour…
  • Votre panier est vide.