Facetasm

15,00

Dix-huit effroyables visages dessinés par Charles Burns (Black Hole, Toxic, La Ruche, Calavera…) et Gary Panter et découpés chacun en trois panneaux à assembler méli-mélo pour former jusqu’à 7 000 créatures monstrueuses différentes – du robot au monstre sanguinaire en passant par les insectes mutants – et recréer son propre bestiaire inspiré du sombre univers des deux célèbres artistes.
Un livre-objet délirant !

20 pages / 23 x 26 cm
Date de sortie : 07 octobre 2015
15 euros
ISBN : 9782366241303

  

Auteur·trice

Charles Burns

Charles Burns est né à Washington. De 1981 à 1991, il multiplie les strips, les histoires courtes et les illustrations dans la revue RAW. Après avoir collaboré à différentes revues (Taboo, Death Rattle, Heavy Metal, Raw), il s’installe en Italie. Ce séjour lui permet de se faire connaître en Europe où ses livres sont traduits et publiés par de nombreux éditeurs. Son talent désormais reconnu, Burns multiplie les illustrations pour différentes revues, magazines, anthologies de bandes dessinées alternatives et pochettes de disques.

Gary Panter

Gary Panter est le pape de la bande dessinée underground américaine, et l’auteur du mythique Jimbo.

À découvrir

Catégories : ,

Newsletter

Si vous souhaitez recevoir des nouvelles des éditions Cambourakis, inscrivez-vous !

Votre adresse de messagerie est uniquement utilisée pour vous envoyer notre newsletter. Vous pouvez à tout moment utiliser le lien de désabonnement intégré dans la newsletter.

En savoir plus sur la gestion de vos données et vos droits.

Mise à jour…
  • Votre panier est vide.
commodo ipsum dolor sed Donec fringilla Aenean luctus in