Violeta

20,00

Traduit par

Grâce à sa voix et à sa guitare qu’elle « violétait » comme nulle autre – selon les mots de Pablo Neruda – Violeta Parra a revivifié le folklore authentique du Chili, lui redonnant sa dignité dans le monde entier. Femme passionnée, artiste avant tout, elle a consacré toute son existence à incarner la voix de son pays.
Une destinée unique dans le Chili de l’avant-dictature.

144 pages / 17,3 x 24 cm
Date de sortie : 03 avril 2019
20 euros
ISBN : 9782366244021

Auteur·trice

virginia tonfoni cambourakis

Virginia Tonfoni

Virginia Tonfoni est une journaliste et auteure de bande dessinée, née à Livourne en 1978. Diplômée en langues et littératures étrangères à Pise, elle a suivi un master de communication à Barcelone où elle a commencé à travailler dans les secteurs éditoriaux et cinématograhiques. En 2012, elle a décidé de retourner à Livourne, où elle vit et écrit désormais pour différents journaux. Violeta - Corazon maldito est son premier ouvrage de bande dessinée.
alessio Spataro cambourakis

Alessio Spataro

Alessio Spataro, né à Catane en 1977, est dessinateur de bande dessinée et caricaturiste. Depuis 1999, il collabore avec de nombreuses revues dans le secteur journalistique. Il est l’auteur de sept livres, la plupart étant des ouvrages collectifs. Pour Violeta - Corazon maldito, il a réalisé les illustrations à la demande de Virginia Tonfoni.
Catégories : ,

Newsletter

Si vous souhaitez recevoir des nouvelles des éditions Cambourakis, inscrivez-vous !

Votre adresse de messagerie est uniquement utilisée pour vous envoyer notre newsletter. Vous pouvez à tout moment utiliser le lien de désabonnement intégré dans la newsletter.

En savoir plus sur la gestion de vos données et vos droits.

Mise à jour…
  • Votre panier est vide.
neque. ut nunc Donec Curabitur vulputate, venenatis, ante. eget