Tokyo

14,00

Guide subjectif en 53 adresses

À travers ce guide, j’espère transmettre mon amour et mon attachement à cette fantastique mégapole qu’est Tokyo.
Je vous présente ici mon Tokyo favori, les adresses que j’affectionne et que je recommande à mes amis : restaurants, boulangeries, cafés, librairies, boutiques et galeries… Tous les lieux présentés dans ce guide sont à mes yeux de petits trésors dont le souvenir exalte ma nostalgie de Tokyo.

Isabelle Boinot

En cours de réimpression

Auteur·trice

Isabelle Boinot

Née en 1976, Isabelle Boinot arrive à Paris en 1999, munie de son diplôme des Beaux-Arts d’Angoulême, avec la ferme intention de devenir illustratrice pour la jeunesse. Elle lance, en 2004 un collectif présentant les travaux d’artistes de tous horizons, Frederic Magazine, d’abord sous la forme d’un site internet puis de livres qui s’accompagnent d’exposition à travers le monde. Se considérant comme un électron libre, Isabelle Boinot préfère ne pas se ranger dans des cases, et publie des livres originaux qui reflètent son travail et ses intérêts, comme Samantha (En Marge), Sumimasen et Prego (carnets de voyage du Japon et de l’Italie, En Marge). Elle collabore également avec la presse, notamment Les Inrockuptibles, XXI, Le Tigre ou Mouvement, et de nombreuses galeries en France et à l’étranger exposent régulièrement son travail.
Catégories : ,

Newsletter

Si vous souhaitez recevoir des nouvelles des éditions Cambourakis, inscrivez-vous !

Votre adresse de messagerie est uniquement utilisée pour vous envoyer notre newsletter. Vous pouvez à tout moment utiliser le lien de désabonnement intégré dans la newsletter.

En savoir plus sur la gestion de vos données et vos droits.

Mise à jour…
  • Votre panier est vide.
luctus neque. odio dolor. dolor tempus in mi, Aenean mattis