Binta danse

13,00

Traduit par

Après Simon se promène, un deuxième tout-carton réalisé par Benjamin Chaud et Eva Susso.
On y suit la même famille mais plus précisément la petite sœur à présent : Binta. Aujourd’hui, son papa joue d’un drôle d’instrument : le tam-tam ! Très vite, la maman de Binta, ses frères Milo, Simon et sa sœur Aisha sont entraînés par le rythme. Même le chien et la poule chantent et dansent avec eux. Tout le monde s’amuse ! Dans le ciel, la lune apparaît, voilà la nuit : Binta s’endort paisiblement après une joyeuse journée.

Un tout-carton plein d’images et de sons qui convoque tous les sens et célèbre la soif de découvertes des tout-petits.

22 pages / 17,6 x 18 cm
Date de sortie : 22 août 2018
13 euros
ISBN : 9782366243437

  

Auteur·trice

eva susso cambourakis

Eva Susso

Eva Susso est née en 1956 à Göteborg. Cette auteure de jeunesse suédoise écrit pour tous les âges, de la petite enfance à l’adolescence.
benjamin chaud cambourakis

Benjamin Chaud

Benjamin Chaud est le créateur de « Pomelo » (avec Ramona Bădescu) et de « La Fée coquillette », séries cultes pour les enfants. Né en 1975 dans un petit village des Hautes-Alpes, il a fait des études de dessin aux Arts appliqués de Paris puis aux Arts décoratifs de Strasbourg. Il se consacre depuis à l’illustration jeunesse. Se laver, quelle aventure !, réalisé avec Manuela Monari, a été l’un des premiers albums jeunesse des éditions Cambourakis.
Catégories : ,

Newsletter

Si vous souhaitez recevoir des nouvelles des éditions Cambourakis, inscrivez-vous !

Votre adresse de messagerie est uniquement utilisée pour vous envoyer notre newsletter. Vous pouvez à tout moment utiliser le lien de désabonnement intégré dans la newsletter.

En savoir plus sur la gestion de vos données et vos droits.

Mise à jour…
  • Votre panier est vide.