Le Château de sable

15,00

Traduit par

J’aime construire des châteaux.
Alors, j’ai fait un château sur le sable. Un vrai. Avec des toits, des donjons et des douves pour les crocodiles. Et de grandes baies vitrées qui donnent sur la mer. De quoi satisfaire reines, rois, princesses et princes du monde entier.
Auront-ils envie de venir le visiter ?

Traduit de l'hébreu par Rosie Pinhas-Delpuech
Date de sortie : 1er mai 2019
46 pages / 21,5 x 27,6 cm
15 euros ttc
ISBN : 978-2-36624-414-4

  

Auteur·trice

einat tsafari cambourakis

Einat Tsarfati

Einat Tsarfati est diplômée des Arts et du design de la Bezalel Academy de Tel Aviv avec les félicitations du jury. Son univers très coloré fourmille toujours de détails amusants et elle prend plaisir à dissimuler un jeu de “cherche & trouve” dans chacune de ses pages.

Presse/Actualités

« À chaque lecture, on découvre de nouveaux détails ou mini-événements amusants dans les images, et on fait de nouveaux allers retours entre la première double page et les suivantes, qu’on peut commenter sans fin. »
Émission Écoute! Il y a un éléphant dans le jardin sur Aligre FM

« Poésie de l’histoire et magie du trait, chaque nouvel album d’Einat Tsarfati est une fête […] Tout l’imaginaire de l’enfance est magnifiquement servi par la richesse des illustrations. À découvrir et faire découvrir… »
Librairie Le Royaume

« Une explosion de couleurs, des décors fourmillant de détails farfelus, un malicieux cherche-et-trouve : un vrai plaisir pour les yeux ! »
Librairie Papyrus

Catégories : ,

Newsletter

Si vous souhaitez recevoir des nouvelles des éditions Cambourakis, inscrivez-vous !

Votre adresse de messagerie est uniquement utilisée pour vous envoyer notre newsletter. Vous pouvez à tout moment utiliser le lien de désabonnement intégré dans la newsletter.

En savoir plus sur la gestion de vos données et vos droits.

Mise à jour…
  • Votre panier est vide.