Le Trésor de Camilia

14,00

Traduit par

Camilia et Cocci pourraient passer des semaines entières à jouer aux cartes chez elles. Un jour pourtant, Camilia décide qu’elle en a assez de rester assise. Elle entraîne alors son amie dans une chasse au trésor vite récompensée par la découverte d’un impressionnant gland tout doré. Lorsque la pluie se met à tomber dru, elles l’enterrent par précaution afin de venir le récupérer quand le soleil brillera de nouveau… pensent-elles. Car un trésor qui se retrouve facilement n’est pas un vrai trésor : il faut d’abord apprendre à ouvrir les yeux et lever la tête !

Date de parution : 06 octobre 2021
Traduit du suédois par Catherine Renaud
Couverture et intérieur couleur
48 pages / 215 x 280 mm
14 euros ttc
ISBN 978-2-36624-612-4
À partir de 3 ans.

  

Auteur·trice

Lisa Moroni

Lisa Moroni

Lisa Moroni est née en Suède en 1983. Elle écrit et dessine depuis son enfance où elle passait aussi beaucoup de temps à lire. Elle a composé près d’une vingtaine d’ouvrages, certains en totalité, d’autres qu’elle a simplement illustrés. Avec les personnages de Camilia et Cocci, elle a conçu une série de trois albums.

Presse/Actualités

« Camilia et Cocci se lancent dans une chasse au trésor. Ils trouvent un gland doré qu’ils enterrent pour le protéger de la pluie, avec l’intention de venir le récupérer pus tard. Mais, à leur retour, une surprise les attend. Un album pour découvrir la transformation de la nature en automne. »
Librairie Le Cheval Crayon

À découvrir

Catégories : ,

Newsletter

Si vous souhaitez recevoir des nouvelles des éditions Cambourakis, inscrivez-vous !

Votre adresse de messagerie est uniquement utilisée pour vous envoyer notre newsletter. Vous pouvez à tout moment utiliser le lien de désabonnement intégré dans la newsletter.

En savoir plus sur la gestion de vos données et vos droits.

Mise à jour…
  • Votre panier est vide.