L’Île d’Éléphant

14,00

Traduit par

Emporté par les vagues, Éléphant échoue sur un îlot à peine assez grand pour ses pattes et où l’attendent solitude et désolation. Quand, par miracle, les bateaux d’une souris, d’un chien ou d’un crocodile se profilent à l’horizon, il suffit qu’Éléphant saute à bord pour les faire couler, les uns après les autres. La situation devient critique… Comment les nouveaux rescapés vont-ils s’y prendre pour tenir dans si peu d’espace ?

 

Date de parution : 3 mars 2021
Traduit du néerlandais
par Laurent Bayer
48 pages / 210 x 280 mm
14 euros ttc
ISBN 978-2-36624-552-3
À partir de 3 ans

  

Auteur·trice

Portrait de Leo Timmers

Leo Timmers

Leo Timmers est né à Genk, en Belgique, en 1970. À l’âge de 12 ans, il publie son premier album de bande dessinée et devient par la suite illustrateur et auteur de livres pour enfants. Son travail a déjà été récompensé par de nombreux prix et traduit dans plus de 25 langues. Depuis quelque temps, Leo Timmers travaille à des projets d’animation. Son travail a déjà été remarqué par la sélection de meilleurs albums jeunesse établie par le New York Times. Ses albums sont traduits du néerlandais par Laurent Bayer.
Catégories : ,

Newsletter

Si vous souhaitez recevoir des nouvelles des éditions Cambourakis, inscrivez-vous !

Votre adresse de messagerie est uniquement utilisée pour vous envoyer notre newsletter. Vous pouvez à tout moment utiliser le lien de désabonnement intégré dans la newsletter.

En savoir plus sur la gestion de vos données et vos droits.

Mise à jour…
  • Votre panier est vide.