Lola Olifante Vol. 1 – Mais où vas-tu donc Lola ?

7,50

Traduit par

Lola Olifante, c’est l’éléphanteau qui donne son nom à cette nouvelle série de livres-jeux. Ici, la joyeuse créature se lance dans une expédition au sommet de la colline.
Pour y parvenir, tous les moyens sont bons : vélo, skateboard ou trottinette. L’objectif ? Un grand pique-nique entre amis !

Avec 15 pages d’histoire et 15 pages de jeux – dont un plateau dépliant de type jeu de l’oie avec des petits personnages à découper ! –, les aventures de ce tendre héros aux grandes oreilles ont déjà conquis les petits finlandais grâce à leurs couleurs fraîches et leurs dialogues malicieux.

32 pages / 21 x 21 cm
Date de sortie : 12 novembre 2014
7,50 euros
ISBN : 9782366241143

  

Auteur·trice

mari ahokoivu  cambourakis

Mari Ahokoivu

Née en 1984, Mari Ahokoivu est une jeune illustratrice originaire d’Oulu, dans le nord de la Finlande. Après des études de bande dessinée à l’école d’art de Liminka, à l’EESI d’Angoulême et à Malmö Serieskolan en Suède, elle voyage en Europe et publie ses récits dans de nombreuses revues, parmi lesquelles C’est bon Antology (Suède), NYT (Finlande) et Kolor Klimax (Finlande/États-Unis). Lorsqu’elle n’enseigne pas elle-même la BD, elle travaille à la production d’albums aux noms imprononçables tels que Sarjakuvantekijän opas (Le guide des bédéastes), Loyda minut tasta kaupungista (Trouve moi dans cette ville) et la BD jeunesse Sanni & Joonas.
Catégories : ,

Newsletter

Si vous souhaitez recevoir des nouvelles des éditions Cambourakis, inscrivez-vous !

Votre adresse de messagerie est uniquement utilisée pour vous envoyer notre newsletter. Vous pouvez à tout moment utiliser le lien de désabonnement intégré dans la newsletter.

En savoir plus sur la gestion de vos données et vos droits.

Mise à jour…
  • Votre panier est vide.