Molly et Sue

14,00

Traduit par

La vie est compliquée, quand on est reliée à sa sœur jumelle par deux longues tresses !
Molly et Sue ne peuvent ni enfiler de robes, ni faire du vélo sans que l’aventure ne tourne à la catastrophe… Et comme l’une est gauchère, et l’autre droitière, même se laver les dents est une épreuve ; lasse de ce compagnonnage forcé, Sue tranche : elle coupe les nattes, gagnant une liberté qui aura d’abord le goût amer de la solitude. Trop éloignées l’une de l’autre, les jumelles sont malheureuses : c’est en jouant sur une balançoire à bascule qu’elle découvriront la bonne distance : séparées, mais proches, toutes proches.
Servie par des illustrations à la peinture dans une veine très brute – à la manière d’une Joanna Hellgren dans Mon frère nocturne – ce conte envoûtant qui approche le mystère de la gémellité est déjà lauréat de deux prix du meilleur album en Suède.

32 pages / 22 x 28 cm
Date de sortie : 21 août 2013
14 euros
ISBN : 9782366240542

  

Auteur·trice

Klara Persson

Auteure et illustratrice suédoise née en 1985, Klara Persson a étudié aux Arts décoratifs de Göteborg. Son premier album, Molly & Sue, publié en 2012, a reçu le prix Slangbellan en 2013.
Catégories : ,

Newsletter

Si vous souhaitez recevoir des nouvelles des éditions Cambourakis, inscrivez-vous !

Votre adresse de messagerie est uniquement utilisée pour vous envoyer notre newsletter. Vous pouvez à tout moment utiliser le lien de désabonnement intégré dans la newsletter.

En savoir plus sur la gestion de vos données et vos droits.

Mise à jour…
  • Votre panier est vide.
porta. Donec pulvinar amet, Praesent ut ipsum ultricies consectetur mattis odio