Hilda et la princesse

14,00

Traduit par

Hilda est une jeune sorcière joyeuse et intrépide qui adore manger des pizzas et chevaucher son fidèle bélier. Par contre, elle n’est guère accommodante avec les intrus qui osent pénétrer dans sa forêt. Lorsqu’une princesse apparaît à la fenêtre de la tour voisine, elle voit rouge, d’autant que la nouvelle venue a tout pour lui taper sur les nerfs, fredonnant des chansons sirupeuses à longueur de journée en attendant qu’un prince  la délivre… Hilda va réagir, et ça va sacrément déménager !

 

32 pages / 220 x 290 mm
Couverture et intérieur couleur
Traduit de l’allemand par Géraldine Chognard
Date de sortie : 2 octobre 2019
14 euros
ISBN 978-2-36624-462-5
À partir de 4 ans

 

 

Auteur·trice

Eva Rust

Eva Rust

Née en 1986 en Suisse, Eva Rust est une autrice de livres pour la jeunesse. Elle a obtenu en 2010 un Bachelor en illustration scientifique, et travaille depuis en tant qu’illustratrice pas si scientifique que ça... Son œuvre reste cependant très inspiré par la faune et la flore. Quand Eva n’est pas en train de dessiner elle-même, elle enseigne le dessin aux apprentis designers graphique. Parfois elle travaille également pour le cinéma d’animation, ou encore dans le design textile pour des vêtements d’extérieur et de randonnée.
Catégories : ,

Newsletter

Si vous souhaitez recevoir des nouvelles des éditions Cambourakis, inscrivez-vous !

Votre adresse de messagerie est uniquement utilisée pour vous envoyer notre newsletter. Vous pouvez à tout moment utiliser le lien de désabonnement intégré dans la newsletter.

En savoir plus sur la gestion de vos données et vos droits.

Mise à jour…
  • Votre panier est vide.
nunc elit. ut Praesent Nullam at felis leo. quis,