Peurs bleues et humour noir 2

15,00

Traduit par

Êtes-vous du genre à éviter de marcher sur les carreaux noirs de peur de tomber dans le vide ? Vous arrive-t-il d’inspecter les cabines des toilettes publiques à la recherche de caméras cachées ? Prenez-vous soin de fermer systématiquement les yeux lorsque vous éternuez, de peur que vos globes oculaires ne jaillissent de leurs orbites ? Sous le crayon de Fran Krause, infatigable collectionneur de nos terreurs intimes via son blog deep dark fears, toutes ces petites phobies ultrapersonnelles, obsédantes pour celles et ceux qui y sont sujets, bizarres et absurdes aux yeux des autres, se transforment en strips d’une drôlerie irrésistible.

Ce deuxième opus confirme qu’en matière de peurs, l’imagination humaine s’affranchit allègrement des limites de la rationalité et se révèle d’une étonnante inventivité !

 

Date de parution : 27 octobre 2021
Traduit de l’anglais (États-Unis) par Géraldine Chognard
Couverture cartonnée couleur
Intérieur couleur
144 pages / 160 x 200 mm
15 euros ttc
ISBN 978-2-36624-618-6

Auteur·trice

Fran Krause

Fran Krause est un dessinateur américain avec plusieurs BD et films d’animation à son actif. Co-fondateur du studio d’animation indépendant Animation Cowboys, il enseigne actuellement l’animation au California Institute of the Arts dans la banlieue de Los Angeles. Le projet Deep Dark Fears comprend aujourd’hui deux livres et plus de deux cents strips inspirées de ses propres phobies ainsi que des contributions de ses lecteurs sur le blog Deep Dark Fears..
Catégories : ,

Newsletter

Si vous souhaitez recevoir des nouvelles des éditions Cambourakis, inscrivez-vous !

Votre adresse de messagerie est uniquement utilisée pour vous envoyer notre newsletter. Vous pouvez à tout moment utiliser le lien de désabonnement intégré dans la newsletter.

En savoir plus sur la gestion de vos données et vos droits.

Mise à jour…
  • Votre panier est vide.