Serpent rêve

14,00

Traduit par

Serpent est fatigué.
Il rêve de… nourriture.
Mais quelle sorte de grosses bêtes Serpent a-t-il envie de manger ?

Nouvel album illustré par Mari Kanstad Johsen, c’est l’histoire d’un serpent glouton qui ne cesse de rêver à la plus grosse créature qu’il pourra manger. Déformant son estomac au fil de son repas, la silhouette de ses proies se devine à travers son « ventre ».

32 pages / 22 x 29 cm
Date de sortie : 04 septembre 2019
14 euros
ISBN : 9782366244236

Auteur·trice

Sara Villius portrait

Sara Villius

Sara Villius est née le en 1976 à Uppsala (en Suède). En 2004, elle a reçu le prix de littérature Carl-Johan Vallgren, décerné à de jeunes auteurs, pour Battle. Sara Villius a également écrit pour le cinéma, la télévision et la radio. Elle est reconnue pour son travail de reportage, et certains de ses documentaires radio ont été primés. Serpent rêve est son deuxième album jeunesse, après Natten (2017), également illustré par Mari Kanstad Johnsen.
mari kanstad johnsen cambourakis

Mari Kanstad Johnsen

Mari Kanstad Johnsen est née en 1981 en Norvège. Elle est diplômée de l’Académie des Beaux Arts d’Oslo et du Konstfack de Stockholm. Elle travaille comme illustratrice et artiste. Son premier album pour la jeunesse, Barbie, Nils et le problème du pistolet a été salué par la critique lors de sa parution en Norvège en 2011. Elle vit dans le sud de la Norvège.
Catégories : ,

Newsletter

Si vous souhaitez recevoir des nouvelles des éditions Cambourakis, inscrivez-vous !

Votre adresse de messagerie est uniquement utilisée pour vous envoyer notre newsletter. Vous pouvez à tout moment utiliser le lien de désabonnement intégré dans la newsletter.

En savoir plus sur la gestion de vos données et vos droits.

Mise à jour…
  • Votre panier est vide.
Curabitur dapibus in efficitur. facilisis ut diam libero felis non