La nuit

14,00

Traduit par

Que se passe-t-il quand vient la nuit ?
Que fait la lune ?
OÙ va le renard ?

Voici l’histoire du hibou, du bruit du vent et d’une petite fille qui prépare une tarte  aux myrtilles malgré l’heure tardive.

Traduit du suédois par Catherine Renaud

Traduit du suédois par Catherine Renaud
Date de sortie : 5 février 2020
28 pages / 260 x 205 mm
14 euros ttc
ISBN 978-2-36624-470-0
À partir de 4 ans

Auteur·trice

Sara Villius portrait

Sara Villius

Sara Villius est née le en 1976 à Uppsala (en Suède). En 2004, elle a reçu le prix de littérature Carl-Johan Vallgren, décerné à de jeunes auteurs, pour Battle. Sara Villius a également écrit pour le cinéma, la télévision et la radio. Elle est reconnue pour son travail de reportage, et certains de ses documentaires radio ont été primés. Serpent rêve est son deuxième album jeunesse, après Natten (2017), également illustré par Mari Kanstad Johnsen.
mari kanstad johnsen cambourakis

Mari Kanstad Johnsen

Mari Kanstad Johnsen est née en 1981 en Norvège. Elle est diplômée de l’Académie des Beaux Arts d’Oslo et du Konstfack de Stockholm. Elle travaille comme illustratrice et artiste. Son premier album pour la jeunesse, Barbie, Nils et le problème du pistolet a été salué par la critique lors de sa parution en Norvège en 2011. Elle vit dans le sud de la Norvège.
Catégories : ,

Newsletter

Si vous souhaitez recevoir des nouvelles des éditions Cambourakis, inscrivez-vous !

Votre adresse de messagerie est uniquement utilisée pour vous envoyer notre newsletter. Vous pouvez à tout moment utiliser le lien de désabonnement intégré dans la newsletter.

En savoir plus sur la gestion de vos données et vos droits.

Mise à jour…
  • Votre panier est vide.
efficitur. Sed in amet, id Phasellus id,