Entre ciel et terre Vol. 3

15,00

Traduit par

La malédiction pluriséculaire qui s’est abattue sur maître Xu n’est toujours pas levée. Dans son sillage, des catastrophes déferlent en masse de par le monde, d’atroces famines déciment des villages entiers tandis que des phénomènes célestes annoncent un ébranlement plus grand encore. Comment les taoïstes, dont les rangs sont infiltrés par les forces obscures, parviendront-ils à déjouer ce basculement irrémédiable dans une ère de chaos ? Faut-il véritablement s’attaquer à dame Luciole, le premier ancêtre des démons ? Ne suffirait-il pas plutôt que Xu Zhen, au soir de sa dernière réincarnation, parvienne à assumer son histoire ?

Traduit du chinois par Hervé Dénes et Jia Chunjuan
Date de parution : 11 novembre 2020
176 pages / 160 x 220 mm
Couverture couleur / Intérieur noir & blanc
15 euros ttc
ISBN 978-2-36624-525-7

  

Auteur·trice

Golo Zhao

Né en 1984 en Chine, Golo Zhao est passionné de dessin et d’animation. Après avoir obtenu son diplôme à l’Académie des Beaux-Arts de Guangzhou, il se spécialise en animation à l’Académie cinématographique de Beijing. Il remporte, en 2010, le prix de la meilleure bande dessinée au Festival International d’Animation et de Bande dessinée à Hanghzou et s’associe la même année avec Jean-Marie Omont, scénariste français, pour créer La Balade de Yaya (Éditions Fei), saga au succès retentissant en France et maintes fois primée.
Catégories : , ,

Newsletter

Si vous souhaitez recevoir des nouvelles des éditions Cambourakis, inscrivez-vous !

Votre adresse de messagerie est uniquement utilisée pour vous envoyer notre newsletter. Vous pouvez à tout moment utiliser le lien de désabonnement intégré dans la newsletter.

En savoir plus sur la gestion de vos données et vos droits.

Mise à jour…
  • Votre panier est vide.
facilisis neque. pulvinar consectetur porta. Praesent