Père et fils

16,00

S’occuper de son fils n’est pas de tout repos, mais c’est une source de perpétuelles découvertes et réjouissances. Surtout à l’âge des questions, où la taquinerie le dispute sans cesse à la provocation, sans jamais oublier la recherche d’affection.
Dans une série de tranches de vie qu’il croque avec humour, Raphaël Fejtö rend compte de ce quotidien où alternent recherche d’autorité et épuisement, tentative d’affirmation du fils et quête de reconnaissance. Le tout empreint d’un humour grinçant provoqué par la lucidité hors-norme du fils qui transparait dans sa répartie, et d’une indéniable tendresse.

94 pages / 25,5 x 17,5 cm
Date de sortie : 06 février 2019
16 euros
ISBN : 9782366244007

Auteur·trice

raphael fejto cambourakis

Raphaël Fejto

Raphaël Fejtö est né à Paris en 1974. À l’âge de 12 ans, il publie son premier livre, illustré par sa mère Nadja, dans la collection Folio Cadet de Gallimar : Toute la vérité sur votre classe de sixième. Repéré dans la rue, il joue l’un des deux rôles principaux dans « Au revoir les enfants », de Louis Malle. Avec l’argent gagné sur ce film, il réalise son premier long-métrage à 22 ans, « OSMOSE, 2004 », puis enchaîne avec « L’Âge d’Homme, maintenant ou jamais ». En parallèle, il mène depuis qu’il a 18 ans une carrière d’auteur/illustrateur de livres jeunesse. Il a publié une cinquantaine d’ouvrages à l’école des Loisirs, chez Playbac éditions et au Seuil Jeunesse. En 2014, il a publié un roman aux éditions La Martinière : La vie à deux, ou presque.

À découvrir

Catégories : ,

Newsletter

Si vous souhaitez recevoir des nouvelles des éditions Cambourakis, inscrivez-vous !

Votre adresse de messagerie est uniquement utilisée pour vous envoyer notre newsletter. Vous pouvez à tout moment utiliser le lien de désabonnement intégré dans la newsletter.

En savoir plus sur la gestion de vos données et vos droits.

Mise à jour…
  • Votre panier est vide.
ipsum eleifend id, tempus consectetur fringilla vel,