Sérum de vérité Vol.1

13,20

Conversations

Traduit par

Les strips de Sérum de vérité représentent l’ennui et les tares des vies ordinaires de l’Amérique suburbaine, en parodiant les icônes du comics.
Pathétiques, désabusés, ces supers-héros fatigués s’épuisent dans de minables entourloupes pour supporter le quotidien, mendient l’affection de leur semblables ou se montrent outrageusement méchants envers les faibles pour jouir d’un semblant de pouvoir. La colorisation qui jette comme un voile gris sur les personnages accentue le côté glacial de ces scènes, dont la violence latente fait froid dans le dos.

48 pages / 18 x 25 cm
Date de sortie : 14 mars 2012
13,20 euros
ISBN : 9782916589879

  

Auteur·trice

jon adams cambourakis

Jon Adams

Jon Adams est un jeune dessinateur et designer de San Fransisco. Il travaille également comme illustrateur pour de grandes firmes comme Electronic Arts, Dark Horse Comics, ou encore Lucasfilm. D’après la biographie de son site officiel, à l’âge de six ans, il a été abandonné accidentellement, sur une île déserte, par ses parents qui lui ont tout aussi accidentellement laissé de quoi manger, boire, et un revolver chargé d’une seule balle accompagné d’une note, « Juste au cas où ». Mais Jon Adams ne renonce jamais, et c’est grâce à cette obstination qu’il a pu surmonter cette expérience. On peut certes douter de la véracité de cette anecdote farfelue. Quoiqu’il en soit, elle illustre à merveille le cynisme et l’humour noir qui caractérisent son œuvre.
Catégories : ,

Newsletter

Si vous souhaitez recevoir des nouvelles des éditions Cambourakis, inscrivez-vous !

Votre adresse de messagerie est uniquement utilisée pour vous envoyer notre newsletter. Vous pouvez à tout moment utiliser le lien de désabonnement intégré dans la newsletter.

En savoir plus sur la gestion de vos données et vos droits.

Mise à jour…
  • Votre panier est vide.
id Sed eleifend mi, massa dapibus amet, suscipit Nullam porta. venenatis