Sexe de merde

16,50

S’inspirant de sa propre vie et des (més)aventures de ses ami.e.s, Camille Vannier relate en dessins et en textes les moments intimes les plus embarrassants qu’ils et surtout elles ont vécus. Ainsi nous offre-t-elle un florilège de phrases qui ne devraient en aucun cas être prononcées par quiconque après avoir fait l’amour, un aperçu de rendez-vous qui ont mal tourné, de tentatives de drague qui se sont soldées par des échecs, des endroits les plus surfaits pour conclure et des choses les plus ignobles que certains peuvent accomplir pour parvenir à coucher avec quelqu’un… Un ouvrage aussi drôle que grinçant, qui décomplexe et interroge la place du sexe dans nos vies.

Date de sortie : 2 novembre 2022
Couverture et intérieur couleur
120 pages / 210 x 165 mm
16,50 euros ttc
ISBN 978-2-36624-715-2

  

Auteur·trice

Portrait de Camille Vannier

Camille Vannier

Camille Vannier est née à Paris mais vit à Barcelone depuis l’âge de 12 ans. Elle aime le café à l’américaine, elle admire Nan Goldin, Valérie Mréjen et Sophie Calle et affectionne tout particulièrement les biopics : la vie réelle, les gens qu’elle connaît et qu’elle croise sont sa source d’inspiration, sans filtre ni mensonge. Depuis 2010, elle travaille comme illustratrice pour des magazines tels que Vice, Paulette ou Rojo Puton. Elle a publié deux ouvrages graphiques, l’un inspiré de son expérience de la colocation, l’autre de ses expériences sexuelles, ainsi que Poulou et le reste de ma famille (roman graphique paru chez Cambourakis en 2021). Tous portent la marque de son humour et de son infaillible sens de l’observation.

À découvrir

Catégories : , ,

Newsletter

Si vous souhaitez recevoir des nouvelles des éditions Cambourakis, inscrivez-vous !

Votre adresse de messagerie est uniquement utilisée pour vous envoyer notre newsletter. Vous pouvez à tout moment utiliser le lien de désabonnement intégré dans la newsletter.

En savoir plus sur la gestion de vos données et vos droits.

Mise à jour…
  • Votre panier est vide.