Vignettes d’Ystov

18,00

Traduit par

Bienvenue à Ystov, petite bourgade d’Europe de l’Est née de la chute d’une météorite ! Alors que la ville semble figée dans le temps, ses habitants se croisent et s’observent sans se douter des liens subtils qui les unissent.
Eugen Tusk, le poète local : Léopold le nasophile : les amoureux Wassily et Balaska : Omagh le marchand d’étranges spécialités culinaires : Lev et Zoltan, les pointeurs de coïncidences : sans oublier les petites chipies briseuses de couples mal assortis : tous se connaissent sans le savoir.
Comme une succession de petites fenêtres ouvertes sur le monde, les vignettes d’Ystov explorent avec tendresse et poésie les vies minuscules de toute une communauté.

62 pages / 21,5 x 29,5 cm
Date de sortie : 20 janvier 2016
18 euros
ISBN : 9782366241822

  

Auteur·trice

William Goldsmith

William Goldsmith est un écrivain et illustrateur diplômé de la Glasgow School of Arts qui vit actuellement à Glasgow. Toujours accompagné d’un carnet dans lequel il note ses observations, William Goldsmith s’est fait remarquer grâce à ses dessins inspirés des détails de la vie de tous les jours. Vignettes d’Ystov est son premier album, et il illustre régulièrement des articles pour la presse britannique (The Independent, It’s Nice That Magazine).
Catégories : ,

Newsletter

Si vous souhaitez recevoir des nouvelles des éditions Cambourakis, inscrivez-vous !

Votre adresse de messagerie est uniquement utilisée pour vous envoyer notre newsletter. Vous pouvez à tout moment utiliser le lien de désabonnement intégré dans la newsletter.

En savoir plus sur la gestion de vos données et vos droits.

Mise à jour…
  • Votre panier est vide.