Les Maisons des autres enfants

16,00

Traduit par

Ottavio passe sa journée à écouter des films, car sa maison est située juste au-dessus du cinéma America.
Matteo partage sa toute petite maison avec dix membres de sa famille et son chien Barbino.
Lorena vit dans une maison construite il y a si longtemps qu’elle se visite comme un musée…
Modernes ou anciennes, ordinaires ou luxueuses, de brique ou de paille, toutes ces maisons abritent entre leurs murs un enfant et ses rêves. À travers son regard, chaque maison devient un lieu extraordinaire et unique. Onze petites histoires domestiques aux illustrations fines et éclatantes qui nous conduisent au plus profond de l’enfance et de l’imagination.

54 pages / 24,5 x 33,5 cm
Date de sortie : 17 février 2016
16 euros
ISBN : 9782366241846

  

Auteur·trice

Luca Tortolini

Luca Tortolini est né en 1980 et vit à Macerata. Il a étudié à l’académie des Beaux-Arts de Rome, et se dédie aujourd’hui à l’écriture. Il a publié plusieurs romans (Le Renard et l’Aviateur et L’Épouvantable Créature sauvage, éditions Notari), et participe parallèlement à la promotion de la littérature dans les écoles, à travers des ateliers d’écriture et l’organisation de festivals.

Claudia Palmarucci

Claudia Palmarucci est née en 1985 en Italie du Nord. Elle est diplômée de l’académie des Beaux-Arts de Macerata et s’est spécialisée dans l’illustration. Ses dessins précis, riches en références historiques et culturelles lui ont permis de se faire remarquer dans le milieu de l’illustration. Deux de ses albums illustrés ont été traduits en français (La Rose, 2011, et Le Double, 2015, éditions Notari).
Catégories : ,

Newsletter

Si vous souhaitez recevoir des nouvelles des éditions Cambourakis, inscrivez-vous !

Votre adresse de messagerie est uniquement utilisée pour vous envoyer notre newsletter. Vous pouvez à tout moment utiliser le lien de désabonnement intégré dans la newsletter.

En savoir plus sur la gestion de vos données et vos droits.

Mise à jour…
  • Votre panier est vide.