Carl et Elsa prennent le large

14,00

Traduit par

C’est l’été.
Carl et Elsa se dirigent vers la plage. Ils vont bien sûr se baigner. Et creuser un trou dans le sable. Le trou le plus profond du monde.
Mais que vont-ils en faire ? Un piège pour capturer des bêtes sauvages ? Un château de pirates pour monter la garde face au grand large ? Parce que l’océan fourmille de créatures en tous genres : des étoiles de mer, des anémones, des crabes mais aussi des pieuvres et des phoques qu’il va falloir apprivoiser !
Une aventure riche en émotions pour les deux inséparables amis, qui va de loin dépasser leur imagination.

32 pages / 22 x 30 cm
Date de sortie : 18 avril 2018
14 euros
ISBN : 9782366243314

Auteur·trice

jenny westin cambourakis

Jenny Westin Verona

Jenny Westin Verona a fait des études d’art et de design en Angleterre, en Espagne et en Suède. Elle a enseigné et travaillé comme journaliste. Carl et Elsa s’échappent est sa première publication. Cet ouvrage a été salué par la presse et les lecteurs.
jesus verona cambourakis

Jesus Verona

Jesus Verona est illustrateur. Carl et Elsa s’échappent est sa première collaboration avec Jenny Westin Verona suivie depuis par deux autres aventures.
Catégories : ,

Newsletter

Si vous souhaitez recevoir des nouvelles des éditions Cambourakis, inscrivez-vous !

Votre adresse de messagerie est uniquement utilisée pour vous envoyer notre newsletter. Vous pouvez à tout moment utiliser le lien de désabonnement intégré dans la newsletter.

En savoir plus sur la gestion de vos données et vos droits.

Mise à jour…
  • Votre panier est vide.
Nullam nec nunc id, ante. vulputate, justo