Carl et Elsa s’échappent

14,00

Traduit par

Carl et Elsa sont les meilleurs amis du monde.
Aujourd’hui, l’école est fermée et ils passent la journée chez Carl. Après avoir joué avec presque tout à l’intérieur, l’ennui les guette. Soudain, Carl a une idée : « Et si on se sauvait ? »
Alors ils rassemblent couverture, épée, livre, lunettes de soleil et autres bricoles et partent à l’aventure. Mais une fois dehors, le jardin se transforme en une véritable jungle, pleine de dangers…

32 pages / 22 x 30 cm
Date de sortie : 01 mars 2017
14 euros
ISBN : 9782366242645

  

Auteur·trice

jenny westin cambourakis

Jenny Westin Verona

Jenny Westin Verona a fait des études d’art et de design en Angleterre, en Espagne et en Suède. Elle a enseigné et travaillé comme journaliste. Carl et Elsa s’échappent est sa première publication. Cet ouvrage a été salué par la presse et les lecteurs.
jesus verona cambourakis

Jesus Verona

Jesus Verona est illustrateur. Carl et Elsa s’échappent est sa première collaboration avec Jenny Westin Verona suivie depuis par deux autres aventures.

Presse/Actualités

« Quand on voit la minutie avec laquelle l’illustrateur a dessiné chaque Lego microscopique sur le plancher de la chambre du petit héros, on se dit que c’est gagné. Traduire l’idée de désordre, de rêve, de temps suspendu, de rire, par ces taches multicolores disséminées sous des doigts de pieds encore tendres révèle un précieux sens de l’enfance. […] L’image suffirait donc à l’enchantement,  mais le duo suédois, qui s’est attelé au récit tout simple des expéditions imaginaires de deux enfants désobéissants, a pris soin de détailler le texte au plus près du quotidien. Un quotidien pailleté, allègre, léger, où tout est possible… »
Télérama

« Un véritable jeu d’enfant dans lequel l’imaginaire prend le dessus, accompagné d’une illustration foisonnante et colorée qui s’accorde à merveille avec le thème. C’est joyeux et terriblement enfantin. Assurément ce duo de dessinateurs connaît bien son sujet ! »

À chacun ses livres

Catégories : ,

Newsletter

Si vous souhaitez recevoir des nouvelles des éditions Cambourakis, inscrivez-vous !

Votre adresse de messagerie est uniquement utilisée pour vous envoyer notre newsletter. Vous pouvez à tout moment utiliser le lien de désabonnement intégré dans la newsletter.

En savoir plus sur la gestion de vos données et vos droits.

Mise à jour…
  • Votre panier est vide.