Les Trois Boucs à la maison de retraite

16,00

Traduit par

L’été approche et, comme tous les ans, les trois boucs – le grand, le moyen et le petit – se demandent quoi faire pendant les vacances.
Le moyen rêve de partir à l’étranger. Mais le grand bouc proteste : « C’est bien trop cher ! Pourquoi ne pas retourner dans les pâturages ? » Les deux autres s’exclament : « Oh nan ! C’est nu-u-ul, la montagne ! » Mais… Et les super gaufres à la crème ? À cette pensée, ils sourient tous les trois jusqu’aux oreilles. Sans parler du troll qui habite sous le pont, celui qu’on peut s’amuser à faire tomber dans la cascade à coups de cornes !
Plus d’hésitation donc : le lendemain, ils se mettent en route !

48 pages / 24,5 x 28 cm
Date de sortie : 01 mars 2017
16 euros
ISBN : 9782366242591

  

Auteur·trice

bjorn rorvik cambourakis

Bjørn F. Rørvik

Bjørn F. Rørvik a étudié les médias à Volda avec une spécialisation en cinéma et télévision. Il a travaillé dans le secteur de la production cinématographique avant de commencer à écrire des livres pour enfant. Son premier livre a été publié en 1996.
gry moursund cambourakis

Gry Moursund

Née en 1969 dans le nord de la Norvège, Gry Moursund a étudié l’art entre Oslo et Londres. Son premier livre illustré, Himmelkua, a paru en 1999, et elle a depuis publié plus d’une vingtaine d’albums pour la jeunesse. Son style caractéristique – toujours très coloré et inspiré de dessins d’enfants – lui a valu à plusieurs reprises le prix du meilleur livre illustré dans son pays, notamment pour Les Trois Boucs au parc à ploufs en 2010.
Catégories : ,

Newsletter

Si vous souhaitez recevoir des nouvelles des éditions Cambourakis, inscrivez-vous !

Votre adresse de messagerie est uniquement utilisée pour vous envoyer notre newsletter. Vous pouvez à tout moment utiliser le lien de désabonnement intégré dans la newsletter.

En savoir plus sur la gestion de vos données et vos droits.

Mise à jour…
  • Votre panier est vide.