Dix petits chevaux font la course

14,00

Traduit par

Lors d’une grande excursion, les dix petits chevaux, Rataplan, Doï-Doï, Dior, Dandy et les autres, ne résistent pas à l’appel d’une course jusqu’au sommet de la montagne. Voiture, ballon, téléphérique, vélo, locomotive à vapeur, chameau, tous les moyens sont permis ! Mais des obstacles tous plus loufoques les uns que les autres s’accumulent… Comment désigner un vainqueur à cette course de plus en plus bizarre ?

 

Date de parution : 4 novembre 2020
32 pages / 287 x 222 mm
Couverture et intérieur couleur
14 euros ttc
ISBN 978-2-36624-534-9
À partir de 3 ans

  

Auteur·trice

Grethe Rottböll

Grethe Rottböll a fait ses débuts à l’âge de 25 ans en tant que romancière à Norstedts. Elle a depuis écrit des comptines, des chants, des chansons et des recueils de faits. Sa série d'albums jeunesse Tio Vilda Hästar est un véritable succès en Suède. Grethe Rottböll est présidente de la Writers 'Association.
Lisen Adbage

Lisen Adbåge

Née en 1982, Lisen Adbåge est une autrice de livres pour la jeunesse et illustratrice suédoise. Elle est la sœur jumelle d’Emma Adbåge, également publiée aux éditions Cambourakis. Lisen Adbåge a très tôt écrit et illustré des livres pour enfants. Elle a envoyé son premier scénario à l’âge de 16 ans, avant même de commencer ses études supérieures en école de bande dessinée. Ses inspirations vont de Barbro Lindgren à Kitty Crowther, en passant par Eva Lindström. Parmi ses livres pour enfants les plus célèbres se trouvent Kurt et Kio, Stor-Emma, Koko et Bosse. Son style coloré, avec un dessin léger au stylo, est très personnel et se reconnaît immédiatement.
Catégories : , ,

Newsletter

Si vous souhaitez recevoir des nouvelles des éditions Cambourakis, inscrivez-vous !

Votre adresse de messagerie est uniquement utilisée pour vous envoyer notre newsletter. Vous pouvez à tout moment utiliser le lien de désabonnement intégré dans la newsletter.

En savoir plus sur la gestion de vos données et vos droits.

Mise à jour…
  • Votre panier est vide.
velit, mattis vel, commodo sed adipiscing efficitur. sit Praesent libero mi,