Le jour où on a trouvé Bertule

14,00

Traduit par

Une journée à la plage, quelle chouette idée ! On prépare  les affaires, on grimpe dans la voiture, on s’enduit de crème – beurk, ça colle ! –, on croque les biscuits-exquis – yark ! ça crisse entre les dents !  On joue, on nage, on imagine… 
Et surtout, sur la plage, on fait des découvertes et des rencontres : pour de vrai, pour de faux, des fois c’est heureux, des fois c’est triste… Mais toujours, il y a des choses à raconter, pour rendre beau chacun de ces petits événements, qui donnent parfois de grandes émotions.

 

 

Traduit du suédois par Aude Pasquier
32 pages / 22 x 28,5 cm
Couverture et intérieur couleur
Date de sortie : mai 2020
14 euros
Dès 3 ans

  

Auteur·trice

emma adbage

Emma Adbåge

Née en 1982, Emma Adbåge est une auteure de livres pour la jeunesse et illustratrice suédoise déjà plusieurs fois primée dans son pays. Elle a publié plus d’une dizaine d’albums, seule ou en collaboration, dont deux séries qui mettent en scène des personnages récurrents, Leni (trois volumes parus) et Sven (deux volumes).
Catégories : ,

Newsletter

Si vous souhaitez recevoir des nouvelles des éditions Cambourakis, inscrivez-vous !

Votre adresse de messagerie est uniquement utilisée pour vous envoyer notre newsletter. Vous pouvez à tout moment utiliser le lien de désabonnement intégré dans la newsletter.

En savoir plus sur la gestion de vos données et vos droits.

Mise à jour…
  • Votre panier est vide.
elit. accumsan et, elementum eleifend ut sit leo