Le jour où on a trouvé Bertule

14,00

Traduit par

Une journée à la plage, quelle chouette idée ! On prépare  les affaires, on grimpe dans la voiture, on s’enduit de crème – beurk, ça colle ! –, on croque les biscuits-exquis – yark ! ça crisse entre les dents !  On joue, on nage, on imagine… 
Et surtout, sur la plage, on fait des découvertes et des rencontres : pour de vrai, pour de faux, des fois c’est heureux, des fois c’est triste… Mais toujours, il y a des choses à raconter, pour rendre beau chacun de ces petits événements, qui donnent parfois de grandes émotions.

Traduit du suédois par Aude Pasquier
32 pages / 22 x 28,5 cm
Couverture et intérieur couleur
Date de sortie : mai 2020
14 euros
Dès 3 ans
ISBN 978-2-36624-511-0

  

Auteur·trice

emma adbage

Emma Adbåge

Née en 1982, Emma Adbåge est une autrice de livres pour la jeunesse et illustratrice suédoise déjà plusieurs fois primée dans son pays. Elle a publié plus d’une dizaine d’albums, seule ou en collaboration, et propose des albums tout-carton aux albums plus classiques.

Presse/Actualités

« Emma Abdåge poursuit son évocation du monde des enfants, marqué par la franchise et une insouciance communicative. Un album estival pour les petits, riche en complicité, découvertes et émotions pour de vrai ou pour de faux. »
Sélection du Petit Dévoreur 2022

Catégories : ,

Newsletter

Si vous souhaitez recevoir des nouvelles des éditions Cambourakis, inscrivez-vous !

Votre adresse de messagerie est uniquement utilisée pour vous envoyer notre newsletter. Vous pouvez à tout moment utiliser le lien de désabonnement intégré dans la newsletter.

En savoir plus sur la gestion de vos données et vos droits.

Mise à jour…
  • Votre panier est vide.