La Maison de Paul

14,00

Traduit par

Un nouvel album illustré par Emma Adbåge où elle fait la part belle aux animaux en tous genres : sans cesse réprimandé par sa mère, Paul décide de partir et s’installe dans une autre maison.
Là, tout est calme. Il respire enfin. Mais très vite, il trouve sa nouvelle maison trop silencieuse. Heureusement, un chat vient lui demander l’hospitalité. Il l’accueille aussitôt. Puis c’est au tour d’un chien, d’un cochon, d’un cheval, d’un rhinocéros et de toutes sortes d’animaux plus ou moins sauvages de venir s’installer chez lui. C’est joyeux mais comment trouver sa place parmi eux ? Était-il si malheureux chez ses parents ?

28 pages / 23,5 x 22,2 cm
Date de sortie : 07 novembre 2018
14 euros
ISBN : 9782366243789

Auteur·trice

barbro lindgren cambourakis

Barbro Lindgren

Barbro Lindgren, née à Stockholm en 1937 est auteure de romans, de pièces de théâtre et de deux trilogies autobiographiques. Particulièrement prolifique, Barbro Lindgren est l’auteure de plus de cent ouvrages. Son œuvre a été récompensée en Suède par de nombreux prix, dont le grand prix de la promotion littéraire en 1991, le prix Astrid Lindgren de l’Académie les Neuf en 2004, le prix Selma Lagerlöf en 2007 ou le prestigieux prix commémoratif Astrid Lindgren en 2014. À l’étranger, elle est principalement connue pour ses albums jeunesse, auxquels elle s’est consacrée à partir de 1965 et dont elle conçoit parfois les illustrations. Elle est notamment l’auteure de la série avec le personnage Tom, publiée à l’École des loisirs, Le petit monsieur tout seul chez Bayard.
emma adbage

Emma Adbåge

Née en 1982, Emma Adbåge est une auteure de livres pour la jeunesse et illustratrice suédoise déjà plusieurs fois primée dans son pays. Elle a publié plus d’une dizaine d’albums, seule ou en collaboration, dont deux séries qui mettent en scène des personnages récurrents, Leni (trois volumes parus) et Sven (deux volumes).
Catégories : ,

Newsletter

Si vous souhaitez recevoir des nouvelles des éditions Cambourakis, inscrivez-vous !

Votre adresse de messagerie est uniquement utilisée pour vous envoyer notre newsletter. Vous pouvez à tout moment utiliser le lien de désabonnement intégré dans la newsletter.

En savoir plus sur la gestion de vos données et vos droits.

Mise à jour…
  • Votre panier est vide.
leo velit, Donec libero Sed sem,