Moi, je sais !

9,00

Traduit par

Qui sait jouer avec le chat ?
Lui donner à manger, l’emmener se reposer ?
Papa et maman ne savent pas.
Mais moi, je sais !

Avec les livres de Sara Gimbersson, les éditions Cambourakis poursuivent leur travail sur les cartonnés pour les tout-petits commencé avec la série des Petites Mains… d’Emma Adbåge.
Il était une fois une famille avec un enfant, un papa, une maman, et un chat. Un chat qui veut jouer, manger, trouver un bon endroit où se reposer… Papa et maman ne savent pas faire tout ça, celui qui sait, c’est l’enfant, qui ponctue joyeusement les pages de cet album d’un « Moi, je sais ! » satisfait.
Un tout carton tendre et malicieux qui met en avant les capacités et la fierté de l’enfant à réussir à accomplir des choses seul.

À partir de 1 an.

20 pages / 15,5 x 15,5 cm
Date de sortie : 04 octobre 2017
9 euros
ISBN : 9782366242980

  

Auteur·trice

sara gimbergsson cambourakis

Sara Gimbergsson

Sara Johanna Gimbergsson est née en 1958 en Suède. Illustratrice et auteure de livres pour enfants, elle vit à Göteborg. Elle a bénéficié de plusieurs bourses culturelles pour son travail : celle de la région du Västra Götaland en 2009 et celle de la ville de Göteborg en 2011. Sara Gimbergsson est membre de l’académie suédoise pour les livres pour enfants.
Catégories : ,

Newsletter

Si vous souhaitez recevoir des nouvelles des éditions Cambourakis, inscrivez-vous !

Votre adresse de messagerie est uniquement utilisée pour vous envoyer notre newsletter. Vous pouvez à tout moment utiliser le lien de désabonnement intégré dans la newsletter.

En savoir plus sur la gestion de vos données et vos droits.

Mise à jour…
  • Votre panier est vide.