Mon amie de l’autre côté de la montagne

14,00

Traduit par

Après les tout-carton Mon grand éléphant et Moi je sais, un nouvel album illustré par Sara Gimbergsson.
On y suit deux amis grenouilles qui habitent chacun d’un côté d’une montagne et entreprennent d’en faire le tour pour se rejoindre. À l’issue d’une journée de marche exténuante, ils vont d’abord se rater avant de se retrouver et d’entamer une croisière de l’amitié sur un lac pour célébrer leurs retrouvailles.

Un album magnifiquement illustré, tendre et ludique, sur le thème de l’amitié, avec des personnages de grenouilles toujours appréciés des enfants.

36 pages / 24,5 x 21,5 cm
Date de sortie : 07 mars 2018
14 euros
ISBN : 9782366243284

  

Auteur·trice

Lena Arro

Lena Arro est née en 1956 à Uppsala en Suède. Biologiste de formation, elle a occupé des emplois très variés (professeure, caissière) avant de se consacrer pleinement à l’écriture à partir du début des années 1990. Elle écrit aussi bien des romans jeunesse que des textes pour des albums réalisés en collaboration avec un illustrateur, notamment Sara Gimbergsson, avec qui elle a publié une dizaine d’albums.
sara gimbergsson cambourakis

Sara Gimbergsson

Sara Johanna Gimbergsson est née en 1958 en Suède. Illustratrice et auteure de livres pour enfants, elle vit à Göteborg. Elle a bénéficié de plusieurs bourses culturelles pour son travail : celle de la région du Västra Götaland en 2009 et celle de la ville de Göteborg en 2011. Sara Gimbergsson est membre de l’académie suédoise pour les livres pour enfants.
Catégories : ,

Newsletter

Si vous souhaitez recevoir des nouvelles des éditions Cambourakis, inscrivez-vous !

Votre adresse de messagerie est uniquement utilisée pour vous envoyer notre newsletter. Vous pouvez à tout moment utiliser le lien de désabonnement intégré dans la newsletter.

En savoir plus sur la gestion de vos données et vos droits.

Mise à jour…
  • Votre panier est vide.