Revoir Marceau

15,00

Une maison de vacances en Lozère.
Lorsqu’il constate que Marceau l’y a abandonné la veille de leur retour à Paris, le narrateur est certes décontenancé, mais pas abattu pour autant. Il décide plutôt de mettre à profit ce temps libre imprévu. De divagations en réflexions, en quête de réseau téléphonique pour joindre sa femme et d’un peu de sens à sa vie, il multiplie rencontres incongrues et péripéties cocassement inattendues qui vont le conduire à sillonner une bonne partie de la France.

Avec force détails et digressions, Romain Meynier nous entraîne dans l’errance drolatique d’un homme en perpétuel décalage avec le monde qui s’efforce tant bien que mal de faire coïncider ses sentiments avec son existence.

112 pages / 14 x 20,5 cm
Date de sortie : 04 octobre 2017
15 euros
ISBN : 9782366242935

Auteur·trice

Romain Meynier

Romain Meynier est né en 1988. Issu d’une formation en design graphique aux beaux-arts de Rennes, il vit et travaille à Paris pour la presse médicale spécialisée. Il a publié son premier roman, Revoir Marceau, en 2017, suivi de L'île blanche en 2019, tous deux aux Éditions Cambourakis.

À découvrir

Newsletter

Si vous souhaitez recevoir des nouvelles des éditions Cambourakis, inscrivez-vous !

Votre adresse de messagerie est uniquement utilisée pour vous envoyer notre newsletter. Vous pouvez à tout moment utiliser le lien de désabonnement intégré dans la newsletter.

En savoir plus sur la gestion de vos données et vos droits.

Mise à jour…
  • Votre panier est vide.
risus libero massa Lorem adipiscing sit ultricies quis eget mattis justo