Voilà le vent

14,00

Traduit par

Par un beau matin d’hiver, le vent se leva ; il se leva de mauvaise humeur.
Alors, il grimpa sur la colline, il retint son souffle tant qu’il put, et prit son élan et se jeta sur la ville en hurlant comme un fou. La ville et ses habitants ne savent plus quoi faire…
Mais on peut calmer le vent… Savez-vous comment ?

48 pages / 17 x 29 cm
Date de sortie : 08 février 2017
14 euros
ISBN : 9782366242546

  

Auteur·trice

alessandro Riccioni cambourakis

Alessandro Riccioni

Alessandro Riccioni est né en 1956 à Lizzano. Il a étudié dans le département des langues étrangères à l’université de Bologne, puis a un temps enseigné avant de devenir bibliothécaire « de montagne ». Il se consacre également à l’écriture : traducteur, il est l’auteur de nombreux recueils de poésie ainsi que d’un certain nombre d’ouvrages pour enfants.
simone rea cambourakis

Simone Rea

Simone Rea est né en 1975 à l’Albano Laziale, où il vit et travaille. Il est diplômé de l’académie des Beaux-Arts de Rome et s’est spécialisé dans l’illustration. Il a participé à différentes expositions et concours en Italie et à l’étranger. En France, ses illustrations des Fables d’Ésope chez Actes Sud (2012) ont été très remarquées.
Catégories : ,

Newsletter

Si vous souhaitez recevoir des nouvelles des éditions Cambourakis, inscrivez-vous !

Votre adresse de messagerie est uniquement utilisée pour vous envoyer notre newsletter. Vous pouvez à tout moment utiliser le lien de désabonnement intégré dans la newsletter.

En savoir plus sur la gestion de vos données et vos droits.

Mise à jour…
  • Votre panier est vide.