La Reine d’épées

10,00

Traduit par

Illustration de couverture par Jean Lecointre.

Eric, « grand écrivain inconnu », et Janet, peintre de renommée locale, sont mariés depuis quinze ans. Tandis que Janet peint paisiblement, succombant sans réserve à son penchant pour le sucré, Eric subit des mini crises cardiaques quotidiennes, voue un culte à l’alimentation bio, au sport et aux bonnes ondes. Au point de s’inscrire à un séminaire sur le sujet, où il fait la connaissance d’une certaine Nora. Jeune veuve à la crinière argentée, elle pratique le karaté avec art et joue des congas avec brio. Difficile pour Eric de résister à la tentation du changement…
Dressant le portrait loufoque de protagonistes en quête de sens à leur vie, William Kotzwinkle offre une anti-histoire d’amour enlevée, reflet des illusions et des doutes de toute une génération.

256 pages / 11,5 x 17,5 cm
Date de sortie : 07 novembre 2018
10 euros
ISBN : 9782366243772

  

Auteur·trice

william kotzwinkle cambourakis

William Kotzwinkle

Né en 1938 en Pennsylvanie, écrivain prolifique William Kotzwinkle a touché à presque tous les genres : récit autobiographique, roman noir dans une veine loufoque ou fantastique, comédie post-beat... Ses livres sont traduits et appréciés dans le monde entier. Son livre le plus connu L’ours est un écrivain comme les autres, traduit par Nathalie Bru, est une satire grinçante de notre société de consommation qui s’est écoulée à plus de 10 000 exemplaires.
Catégories : , ,

Newsletter

Si vous souhaitez recevoir des nouvelles des éditions Cambourakis, inscrivez-vous !

Votre adresse de messagerie est uniquement utilisée pour vous envoyer notre newsletter. Vous pouvez à tout moment utiliser le lien de désabonnement intégré dans la newsletter.

En savoir plus sur la gestion de vos données et vos droits.

Mise à jour…
  • Votre panier est vide.