La Reine d’épées

10,00

Traduit par

Illustration de couverture par Jean Lecointre.

Eric, « grand écrivain inconnu », et Janet, peintre de renommée locale, sont mariés depuis quinze ans. Tandis que Janet peint paisiblement, succombant sans réserve à son penchant pour le sucré, Eric subit des mini crises cardiaques quotidiennes, voue un culte à l’alimentation bio, au sport et aux bonnes ondes. Au point de s’inscrire à un séminaire sur le sujet, où il fait la connaissance d’une certaine Nora. Jeune veuve à la crinière argentée, elle pratique le karaté avec art et joue des congas avec brio. Difficile pour Eric de résister à la tentation du changement…
Dressant le portrait loufoque de protagonistes en quête de sens à leur vie, William Kotzwinkle offre une anti-histoire d’amour enlevée, reflet des illusions et des doutes de toute une génération.

256 pages / 11,5 x 17,5 cm
Date de sortie : 07 novembre 2018
10 euros
ISBN : 9782366243772

Auteur·trice

william kotzwinkle cambourakis

William Kotzwinkle

Né en 1938 en Pennsylvanie, écrivain prolifique et éclectique, William Kotzwinkle a touché à presque tous les genres : récit autobiographique (Le Nageur dans la mer secrète), roman noir dans une veine loufoque (Midnight Examiner) ou fantastique (Le jeu de Trente), comédie post-beat (Fan Man)… Ses livres sont traduits et appréciés dans le monde entier. Il vit aujourd’hui sur une petite île, au large des côtes du Maine.
Catégories : , ,

Newsletter

Si vous souhaitez recevoir des nouvelles des éditions Cambourakis, inscrivez-vous !

Votre adresse de messagerie est uniquement utilisée pour vous envoyer notre newsletter. Vous pouvez à tout moment utiliser le lien de désabonnement intégré dans la newsletter.

En savoir plus sur la gestion de vos données et vos droits.

Mise à jour…
  • Votre panier est vide.
sit non pulvinar Praesent neque. porta. felis quis, vel, ipsum