Le Guide pratique du féminisme divinatoire

14,00

Le féminisme divinatoire est un lieu de passage pour celles qui inventent leurs propres lois ; pour celles qui développent une sensibilité hors des normes sociales ainsi que celles qui souhaitent profondément l’explosion de tout ordre établi.
Le féminisme divinatoire propose de désenclaver le féminisme radical de son rationalisme et de son absence totale de considération pour les traditions ésotériques telles que sont l’astrologie, l’alchimie, la magie cérémonielle, les arts divinatoires.
Le féminisme divinatoire est un syncrétisme qui s’inspire librement et avec humour du féminisme matérialiste et radical. Il s’agit d’une réalité considérée comme augmentée par les mouvements pro-sexe, post-porn, cyberféministes et n’excluant aucunement une dimension païenne, spirituelle ou ésotérique.

128 pages / 13 x 21 cm
Date de sortie : 02 mai 2018
14 euros
ISBN : 9782366243475

Auteur·trice

auteur littérerature jeunesse bande dessinée cambourakis

Camille Ducellier

Plasticienne, auteure et réalisatrice, Camille Ducellier se revendique également Sorcière. Son travail artistique s’articule principalement autour de portraits documentaires, féministes et expérimentaux dans lesquels l’image du corps et les stéréotypes de genre se déjouent joyeusement : Sorcières, mes sœurs (2010), Le Guide du voyageur astral (2015), La Lune Noire (2016), Reboot Me (Prix « web art » 2016), Sorcière Queer (2017)...
Catégories : ,

Newsletter

Si vous souhaitez recevoir des nouvelles des éditions Cambourakis, inscrivez-vous !

Votre adresse de messagerie est uniquement utilisée pour vous envoyer notre newsletter. Vous pouvez à tout moment utiliser le lien de désabonnement intégré dans la newsletter.

En savoir plus sur la gestion de vos données et vos droits.

Mise à jour…
  • Votre panier est vide.
commodo tempus ut Donec ipsum lectus