Entre ciel et terre (intégrale)

26,00

Traduit par

Depuis que sa jeune voisine, Petite Huit, s’est mystérieusement volatilisée, Ming est hanté par le souvenir de cette amie disparue. Quelques années plus tard, il rencontre dans la forêt une créature fabuleuse à l’apparence de fillette qui s’installe chez lui. Elle semble déterminée à sceller les destins de leurs deux peuples. Mais quelles sont ses intentions réelles et comment faire accepter sa présence et ses pouvoirs inquiétants aux habitants du village ? Le hameau aux dehors si calmes et sereins semble devenu le théâtre d’un combat sourd opposant les forces obscures aux taoïstes, derniers garants de l’équilibre entre les mondes.
Dans cette puissante et intrigante trilogie, Golo Zhao nous plonge dans la Chine ancienne et intrique avec habileté légendes et questionnements existentiels faisant étonnamment écho à de nombreuses interrogations contemporaines.

Date de parution : 3 novembre 2021
Traduit du chinois par Hervé Denès et Jia Chunjuan
Couverture couleur / Intérieur noir & blanc
562 pages / 160 x 220 mm
26 euros ttc
ISBN 9782366246216

Auteur·trice

Golo Zhao

Né en 1984 en Chine, Golo Zhao est passionné de dessin et d’animation. Après avoir obtenu son diplôme à l’Académie des Beaux-Arts de Guangzhou, il se spécialise en animation à l’Académie cinématographique de Beijing. Il remporte, en 2010, le prix de la meilleure bande dessinée au Festival International d’Animation et de Bande dessinée à Hanghzou et s’associe la même année avec Jean-Marie Omont, scénariste français, pour créer La Balade de Yaya (Éditions Fei), saga au succès retentissant en France et maintes fois primée.
Catégories : ,

Newsletter

Si vous souhaitez recevoir des nouvelles des éditions Cambourakis, inscrivez-vous !

Votre adresse de messagerie est uniquement utilisée pour vous envoyer notre newsletter. Vous pouvez à tout moment utiliser le lien de désabonnement intégré dans la newsletter.

En savoir plus sur la gestion de vos données et vos droits.

Mise à jour…
  • Votre panier est vide.