Glou Guide 3

15,00

150 nouveaux vins naturels exquis à 15 euros maxi

Le Glou Guide est de retour pour un troisième round ! Le Glou Guide, le seul ouvrage against the machine ! Le Glou Guide, avec ses vins qui se tisent plus qu’ils ne s’élitisent ! Slogans capillotractés mis à part, parce qu’ils ont sérieusement le vent en poupe, parce que les vignes se prennent de grandes baffes climatiques, il est chaque année de plus en plus difficile de trouver de jolis vins naturels à 15 euros maximum. C’est donc un effort inédit et soutenu qu’ont dû produire les trois auteurs (bienvenue, Olivier « Olif » Grosjean !) de cette nouvelle fournée avinée pour parvenir à collecter, une fois de plus, quelque « 150 vins exquis à 15 euros maxi ». Mais ils y sont arrivés, à la sueur du coude, maintes et maintes fois levé… À vous désormais d’en profiter !

Couverture par Terreur Graphique
192 pages / 130 x 210 mm
15 euros ttc
ISBN 9782366245141

Auteur·trice

antonin cambourakis

Antonin Iommi-Amunategui

Antonin Iommi-Amunategui est l’auteur de nombreux ouvrages consacrés au vin naturel (notamment Tronches de vin et le Manifeste pour le vin naturel, parus aux éditions de l’Épure) qu’il promeut également à travers les nombreux évènements (Sous les pavés la vigne, Mi-Livre Mi-Raisin...) qu’il organise dans toute la France par le biais de Nouriturfu, la maison d’édition et structure évènementielle qu’il a créée.
jeremie couston cambourakis

Jérémie Couston

Jérémie Couston est journaliste à Télérama. Spécialiste de cinéma, il l’est aussi du vin naturel auquel il a consacré plusieurs dossiers dans ce magazine.

Olivier Grosjean

Olivier Grojean, 57 ans, est gynécologue à Pontarlier dans le Haut-Doubs. Féru de Jura et de nature, passionné par le vin et il est auteur du Blog d’Olif, sur la toile depuis 2005. En 2013, le digital est devenu palpable, avec la parution de Tronches de vin aux éditions d e l ’Épure, en co-écriture. S’en suivront trois autres ouvrages à L’Épure (Tronches de vin 2, Le vin jaune, De Profundis gustatibus) et un cinquième chez Nouriturfu (Cavistes).
Catégories : ,

Newsletter

Si vous souhaitez recevoir des nouvelles des éditions Cambourakis, inscrivez-vous !

Votre adresse de messagerie est uniquement utilisée pour vous envoyer notre newsletter. Vous pouvez à tout moment utiliser le lien de désabonnement intégré dans la newsletter.

En savoir plus sur la gestion de vos données et vos droits.

Mise à jour…
  • Votre panier est vide.
dolor. consectetur Curabitur luctus commodo id Praesent diam Nullam