Petite Souris profite du grand froid

14,00

Traduit par

On est au beau milieu de l’hiver. Heureusement, il y a plein de choses à faire même quand il fait froid : de la luge avec les copains, du piano à la maison après l’école…
Petite Souris grandit mais n’a pas encore renoncé à ses caprices : pourquoi ne peut-il pas avoir un téléphone comme son copain Lulu ? Ou de nouvelles figurines ? Mais une fois sa déception surmontée, Petite Souris doit bien admettre qu’il a beaucoup de chance et une maman drôlement attentionnée. D’ailleurs, ne pourrait-il pas lui apprendre à patiner aussi bien que lui ?

Traduit du finnois par Claire Saint-Germain
Date de parution : 5 janvier 2022
Couverture et intérieur couleur
48 pages / 165 x 187 mm
14 euros ttc
ISBN 978-2-36624-632-2
À partir de 3 ans

Auteur·trice

Portrait de l'autrice Riikka Jäntti

Riikka Jäntti

Riikka Jäntti est née à Helsinki. Après avoir obtenu un diplôme de la Helsinki’s School of Art and Design en 2003, elle travaille en tant qu’illustratrice autant pour des ouvrages de fiction que de non-fiction et a créé des contes pour enfants, dès 2005. Pour ses illustrations, elle utilise aussi bien des crayons et des stylos que de la gouache. Son travail a déjà été récompensé par plusieurs prix en Finlande et est traduit un peu partout dans le monde. La série « Petite souris » est traduite du finnois par Claire Saint-Germain.
Catégories : ,

Newsletter

Si vous souhaitez recevoir des nouvelles des éditions Cambourakis, inscrivez-vous !

Votre adresse de messagerie est uniquement utilisée pour vous envoyer notre newsletter. Vous pouvez à tout moment utiliser le lien de désabonnement intégré dans la newsletter.

En savoir plus sur la gestion de vos données et vos droits.

Mise à jour…
  • Votre panier est vide.