Gilets de sauvetage

20,00

« Les îles les plus à l’est leur offrent quelques heures de répit dans leur longue marche.
Chaque île est un point de fuite pour qui, chez lui, n’a plus de perspectives.
Installés dans la torpeur de l’été, que ferons-nous pour eux ? »

Septembre 2015. Allain Glykos et son épouse passent quinze jours dans l’île de Chio, à huit kilomètres de la côte turque.

160 pages / 17 x 24 cm
Date de sortie : 02 mai 2018
20 euros
ISBN : 9782366243383

Auteur·trice

allain glykos cambourakis

Allain Glykos

Né en 1948, Allain Glykos vit et enseigne à Bordeaux. Romancier, il a publié une vingtaine de livres, dont plusieurs d’inspiration autobiographique, principalement publiés aux éditions de L’Escampette. Il est également l’auteur d’un film documentaire autour de la figure de son père pour les télévisions françaises et grecques. Son roman Manolis de Vourla, publié en 2005, s’est vendu à 3000 exemplaires.
antonin Iommi-Amunategui cambourakis

Antonin

Né en 1986, Antonin Dubuisson dessine depuis tout petit dans les marges des cahiers. Il est l’un des animateurs du fanzine bordelais Zymase. Ses premières bandes dessinées Tout est bien qui finit bien, et les Aventures de Roger Pixel, ainsi que le carnet de voyage Karakolo (Prix de la presse du festival du Carnet de voyage de Clermont-Ferrand en 2011) ont paru aux éditions Croc en jambe. Manolis est son premier projet d’envergure.
Catégories : ,

Newsletter

Si vous souhaitez recevoir des nouvelles des éditions Cambourakis, inscrivez-vous !

Votre adresse de messagerie est uniquement utilisée pour vous envoyer notre newsletter. Vous pouvez à tout moment utiliser le lien de désabonnement intégré dans la newsletter.

En savoir plus sur la gestion de vos données et vos droits.

Mise à jour…
  • Votre panier est vide.
Donec elit. id, lectus ante. consectetur Aenean nunc