Lorsque j’ai un peu trop picolé la veille…

5,00

Si nous avons été fort nombreuses et nombreux à rire des situations croquées par Éléonore Zuber dans Lorsque je picole un peu trop, nul doute que nous rirons aussi (et nous reconnaitrons tout autant) dans ces affreux et épiques lendemains décrits par Terreur Graphique, consécutifs aux soirées arrosées…

En cours de réimpression

Auteur·trice

terreur graphique cambourakis

Terreur Graphique

Né en 1977 dans les environs d’Angoulême, Terreur Graphique est un auteur de bande dessinée qui cultive une veine graphique plutôt rock et un humour plutôt noir, voire trash. Son blog, très suivi, est hébergé par le site de Libération : Terreur grahique, dessinateur, un métier d'avenir.  Il participe à de nombreux fanzines et webzines, et est un membre fondateur et actif de la maison d’édition associative Vide-Cocagne. Il y a publié plusieurs albums, ainsi que chez Six pieds sous terre, Vraoum, ou encore Fluide Glacial ou Dargaud.
eleonore zuber cambourakis

Éléonore Zuber

Née en 1978, Éléonore Zuber est diplômée des Arts décoratifs de Strasbourg. Auteure de bande dessinée, illustratrice, elle a publié des livres pour la jeunesse aux éditions Frimousse et du Toucan.
Catégories : ,

Newsletter

Si vous souhaitez recevoir des nouvelles des éditions Cambourakis, inscrivez-vous !

Votre adresse de messagerie est uniquement utilisée pour vous envoyer notre newsletter. Vous pouvez à tout moment utiliser le lien de désabonnement intégré dans la newsletter.

En savoir plus sur la gestion de vos données et vos droits.

Mise à jour…
  • Votre panier est vide.
venenatis fringilla Lorem amet, dapibus elementum facilisis elit.