Lorsque je n’arrive pas à dormir…

5,00

À l’occasion des 10 ans des éditions Cambourakis, Éléonore Zuber continue à inviter des artistes et ami·e·s, après Magali Le Huche et Aude Picault, pour trois titres inédits dans la collection Lorsque…

16 pages / 9,5 x 13 cm
Date de sortie : 02 novembre 2016
5 euros
ISBN : 9782366242379

Auteur·trice

marion puech cambourakis

Marion Puech

Marion Puech est née à Toulouse le 14 juillet 1980. Un bac Arts Appliqués et un BTS Communication visuelle en poche, elle part pour Strasbourg en 2001. Là-bas, elle passe trois ans à l’école des Arts décoratifs en option illustration. De retour à Toulouse en 2004, elle commence à exercer son activité d’illustratrice pour la presse jeunesse puis pour l’édition. Dès 2005 elle participe à la revue de bande dessinée Dopututt des éditions Misma. En 2006, son premier livre illustré sort chez Bayard éditions jeunesse : 100% magiciens ! En 2011, son premier album BD sort chez Misma : COUENE, recueil de six histoires graves et drôles. En 2015 et 2016, elle participe au journal Biscoto et conçoit de nombreuses affiches pour des concerts de rock.
eleonore zuber cambourakis

Éléonore Zuber

Née en 1978, Éléonore Zuber est diplômée des Arts décoratifs de Strasbourg. Auteure de bande dessinée, illustratrice, elle a publié des livres pour la jeunesse aux éditions Frimousse et du Toucan.
Catégories : ,

Newsletter

Si vous souhaitez recevoir des nouvelles des éditions Cambourakis, inscrivez-vous !

Votre adresse de messagerie est uniquement utilisée pour vous envoyer notre newsletter. Vous pouvez à tout moment utiliser le lien de désabonnement intégré dans la newsletter.

En savoir plus sur la gestion de vos données et vos droits.

Mise à jour…
  • Votre panier est vide.
id, Sed leo lectus nunc libero amet, suscipit venenatis ultricies libero. dictum