Lorsque je me sens vieille

5,00

Née en 2004 du projet de fin d’année d’Éléonore Zuber aux Arts décoratifs de Strasbourg, la série Lorsque… a donné naissance à dix volumes aux titres évocateurs : Lorsque… je suis amoureuse ; je picole un peu trop ; je fais un régime ; je suis déprimée ; je ne pense qu’à ça ; je fais du shopping ; je me sens ridicule ; je drague ; je suis enceinte ; je suis vraiment chiante.

16 pages / 9,5 x 12,9 cm
Date de sortie : 09 mars 2016
5 euros
ISBN : 9782366241907

Auteur·trice

magali le huche cambourakis

Magali Le Huche

Magali Le Huche est née en Région parisienne en 1979. Elle passe cinq ans aux Arts décoratifs de Strasbourg, dont trois années dans l’atelier d’illustration. Elle sort de l’école en 2004 et retourne à Paris avec, sous le bras, Les Sirènes de Belpêchao (2005, Didier) qui a remporté le Prix Sorcières en 2006 et Bertille Bonnepoire (2006, Sarbacane), ses deux premiers albums pour les enfants. Depuis, elle travaille régulièrement, comme auteure et comme illustratrice, pour la presse et l’édition jeunesse. Elle a publié, avec Gwendoline Raisson, deux bandes dessinée : À la recherche du nouveau père (2015, Dargaud) et Mères Anonymes (2013, Dargaud).
eleonore zuber cambourakis

Éléonore Zuber

Née en 1978, Éléonore Zuber est diplômée des Arts décoratifs de Strasbourg. Auteure de bande dessinée, illustratrice, elle a publié des livres pour la jeunesse aux éditions Frimousse et du Toucan.
Catégories : ,

Newsletter

Si vous souhaitez recevoir des nouvelles des éditions Cambourakis, inscrivez-vous !

Votre adresse de messagerie est uniquement utilisée pour vous envoyer notre newsletter. Vous pouvez à tout moment utiliser le lien de désabonnement intégré dans la newsletter.

En savoir plus sur la gestion de vos données et vos droits.

Mise à jour…
  • Votre panier est vide.
sem, ipsum Donec ut mattis elementum leo