Lorsque je fais du vélo…

5,00

À l’occasion des 10 ans des éditions Cambourakis, Éléonore Zuber continue à inviter des artistes et ami·e·s, après Magali Le Huche et Aude Picault, pour trois titres inédits dans la collection Lorsque…

16 pages / 9,5 x 13 cm
Date de sortie : 02 novembre 2016
5 euros
ISBN : 9782366242393

Auteur·trice

anne rouquette cambourakis

Anne Rouquette

Anne Rouquette est née en 1980 à Paris, elle étudie l’illustration à Strasbourg aux côtés d’Éléonore Zuber et de Marion Puech. Pendant qu’Éléonore fait la tournée des libraires pour déposer ses premiers Lorsque qu’elle auto-édite, Anne écrit lentement son 1er album : Bon, mauvais, grands et petits JOUEURS, paru en 2008 aux Éditions Lito et sélectionné au festival d’Angoulême 2009. Elle fait une courte apparition dans L’Écho des Savanes et Fluide.G et travaille actuellement avec Fluide Glacial sur une histoire en 3 volumes : Émilie voit quelqu’un (scénario Théa Rojzman). Parallèlement à la bande dessinée, Anne travaille régulièrement pour la presse jeunesse chez Bayard (Astrapi, Mes Premiers J’aime Lire).
eleonore zuber cambourakis

Éléonore Zuber

Née en 1978, Éléonore Zuber est diplômée des Arts décoratifs de Strasbourg. Auteure de bande dessinée, illustratrice, elle a publié des livres pour la jeunesse aux éditions Frimousse et du Toucan.
Catégories : ,

Newsletter

Si vous souhaitez recevoir des nouvelles des éditions Cambourakis, inscrivez-vous !

Votre adresse de messagerie est uniquement utilisée pour vous envoyer notre newsletter. Vous pouvez à tout moment utiliser le lien de désabonnement intégré dans la newsletter.

En savoir plus sur la gestion de vos données et vos droits.

Mise à jour…
  • Votre panier est vide.
justo ut mi, sit non elementum dictum