Mon premier Hamlet

12,00

Traduit par

Les grandes œuvres ouvrent des perspectives d’interprétation infinies. Ici, on va à l’essentiel.

Traduit du suédois par Catherine Renaud
Date de parution : 14 octobre 2020
Couverture couleur / Intérieur couleur
40 pages / 150 x 180 mm
12 euros ttc
ISBN 978-2-36624-526-4

  

Auteur·trice

barbro lindgren cambourakis

Barbro Lindgren

Barbro Lindgren, née à Stockholm en 1937 est auteure de romans, de pièces de théâtre et de deux trilogies autobiographiques. Particulièrement prolifique, Barbro Lindgren est l’auteure de plus de cent ouvrages. Son œuvre a été récompensée en Suède par de nombreux prix, dont le grand prix de la promotion littéraire en 1991, le prix Astrid Lindgren de l’Académie les Neuf en 2004, le prix Selma Lagerlöf en 2007 ou le prestigieux prix commémoratif Astrid Lindgren en 2014. À l’étranger, elle est principalement connue pour ses albums jeunesse, auxquels elle s’est consacrée à partir de 1965 et dont elle conçoit parfois les illustrations. Elle est notamment l’auteure de la série avec le personnage Tom, publiée à l’École des loisirs, Le petit monsieur tout seul chez Bayard.

Anna Hoglund

Née en 1958, Anna Höglund est une autrice et illustratrice suédoise parmi les plus importantes de sa génération. Elle construit une œuvre très personnelle, encore peu connue en France.

À découvrir

Catégories : , , ,

Newsletter

Si vous souhaitez recevoir des nouvelles des éditions Cambourakis, inscrivez-vous !

Votre adresse de messagerie est uniquement utilisée pour vous envoyer notre newsletter. Vous pouvez à tout moment utiliser le lien de désabonnement intégré dans la newsletter.

En savoir plus sur la gestion de vos données et vos droits.

Mise à jour…
  • Votre panier est vide.
venenatis, Lorem id, elit. Sed porta. leo. libero ut suscipit