La Fête des crêpes

14,00

Traduit par

Momba se sent bien seul ce matin. Pour y remédier, il décide d’organiser une grande fête de l’amitié. Il envoie pas moins de cent trente-quatre invitations et se met aux fourneaux pour recevoir ses hôtes comme il se doit. D’autant plus qu’ils arrivent en fanfare et ne demandent qu’à danser et jouer de la musique. Mais y aura-t-il suffisamment à manger pour sustenter leurs estomacs affamés ?

Traduit du suédois par Catherine Renaud
Date de sortie : 6 janvier 2021
32 pages / 220 x 240 mm
14 euros ttc
ISBN 978-2-36624-546-2
À partir de 3 ans

  

Auteur·trice

cecilia heikkila cambourakis

Cecilia Heikkilä

Cecilia Heikkilä est une illustratrice et designer suédoise qui se consacre essentiellement aux albums pour enfants. Illustratrice de livres dont elle est l’autrice, elle s’associe également à d’autres auteurs. Elle a ainsi illustré le recueil Histoires de la vallée des Moomins, inspirée de nouvelles de Tove Jansson, paru aux éditions Cambourakis en mars 2019.

Eva Lindell

Eva Lindell vit à Västerås où elle travaille à l’Université Mälardalen en tant que chercheuse et enseignante en économie industrielle et organisation.
Elle a également étudié l’écriture créative à l’Université de Gävle, enseigné l’écriture et la narration à Medborgarskolan et dirigé des ateliers d’écriture à l’École Fryxellska de Västerås. Depuis 2006, l'autrice a publié une trentaine de nouvelles et de séries dans des hebdomadaires suédois.
Catégories : , ,

Newsletter

Si vous souhaitez recevoir des nouvelles des éditions Cambourakis, inscrivez-vous !

Votre adresse de messagerie est uniquement utilisée pour vous envoyer notre newsletter. Vous pouvez à tout moment utiliser le lien de désabonnement intégré dans la newsletter.

En savoir plus sur la gestion de vos données et vos droits.

Mise à jour…
  • Votre panier est vide.
venenatis luctus Aliquam tristique consequat. felis non dapibus Curabitur mi,