Le Voyage de Blaireau

14,00

Ou comment être emporté par le vent et trouver sa place

Traduit par

Il était une fois un blaireau solitaire.
Autrefois capitaine courageux, il avait bourlingué sur toutes les mers du monde. Pourtant un jour, il était devenu trop vieux pour toutes ces aventures. Ce qu’il craignait le plus désormais, c’était l’imprévu. Mais c’était sans compter sur une amitié inattendue…

Traduit du suédois par Catherine Renaud
Date de sortie : 3 avril 2019
48 pages / 20 x 24,6 cm
14 euros ttc
ISBN : 978-2-36624-405-2

  

Auteur·trice

cecilia heikkila cambourakis

Cecilia Heikkilä

Cecilia Heikkilä est une illustratrice et designeuse suédoise qui se consacre essentiellement aux albums pour enfants. Illustratrice de livres dont elle est l’autrice, elle s’associe également à d’autres artistes. Elle a ainsi participé à l’illustration de deux albums Moomins, inspirés de nouvelles de Tove Jansson et traduits du suédois par Catherine Renaud.

Presse/Actualités

« Une incitation à dépasser l’horizon quotidien, magnifiquement illustrée. »
Biblioteca

« Dans les pas d’un blaireau baroudeur qui navigue autour de la planète, une invitation au voyage, incitation à dépasser l’horizon et à découvrir ce qui se cache au-delà de son environnement quotidien. »
Le Divan Perché

« Le dessin de Cecilia Heikkilä est doux et nous plonge immédiatement dans les paysages, il nous donne envie d’embarquer dans l’équipage de Blaireau pour de nouvelles aventures ! »
Librairie Dialogues

« Il était une fois un blaireau très solitaire, qui avait bourlingué sur toutes les mers du monde mais qui se pensait trop vieux pour continuer à voyager. Une petite créature, embrouillamini, vint un soir de tempête troubler la route sur son île déserte et après bien des péripéties, notre blaireau devint le plus courageux capitaine du monde, parcourant les mers avec son nouvel ami ! »
Librairie Les Vinzelles – Graines de baroudeurs

Catégories : ,

Newsletter

Si vous souhaitez recevoir des nouvelles des éditions Cambourakis, inscrivez-vous !

Votre adresse de messagerie est uniquement utilisée pour vous envoyer notre newsletter. Vous pouvez à tout moment utiliser le lien de désabonnement intégré dans la newsletter.

En savoir plus sur la gestion de vos données et vos droits.

Mise à jour…
  • Votre panier est vide.