Mille milliards de Pères Noël

14,00

Traduit par

Il y a très longtemps, il n’y avait qu’un seul père Noël au monde.
Parce qu’il y avait très peu d’habitants sur la Terre. Mais, peu à peu, le nombre de gens augmenta, le nombre d’enfants aussi. Il devint difficile pour l’unique père Noël de livrer leurs cadeaux à tous les enfants en une seule nuit.
Alors le père Noël eut une idée…

44 pages / 17 x 25 cm
Date de sortie : 02 novembre 2016
14 euros
ISBN : 9782366242416

Auteur·trice

Hiroko Motai

Hiroko Motai est née au Japon et a vécu dans une petite ville des environs de Tokyo. Elle est l’auteure de livres pratiques et passe la plupart de ses étés en Finlande. Pendant ses études, elle s’est un jour réveillée une heure plus tôt avec l’idée d’écrire Mille milliards de pères Noël, ce qu’elle a fait d’une traite, sur un coin de sa couverture.

Marika Maijala

Marika Maijala est née en 1974 et a grandi dans la campagne finlandaise avant d’étudier le cinéma et la littérature. Elle a obtenu son diplôme de graphiste à l’académie Pekka Halonen en 2003 et travaille depuis comme graphiste et illustratrice. Elle a notamment collaboré avec Hannu Mäkelä sur cinq livres pour enfants, dont un, La Rive aux rêves, a été récompensé par le Prix Rudolf Koivu en 2009 – du nom du peintre, illustrateur et auteur de contes finlandais Rudolf Koivu.
Catégories : ,

Newsletter

Si vous souhaitez recevoir des nouvelles des éditions Cambourakis, inscrivez-vous !

Votre adresse de messagerie est uniquement utilisée pour vous envoyer notre newsletter. Vous pouvez à tout moment utiliser le lien de désabonnement intégré dans la newsletter.

En savoir plus sur la gestion de vos données et vos droits.

Mise à jour…
  • Votre panier est vide.
eleifend porta. justo venenatis, efficitur. suscipit fringilla